N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Le contexte Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyMar 10 Fév - 10:36

Le contexte Img-1611Le contexte Img-1612Le contexte Img-1613



Citation :
Vous connaissez surement N-Y School,c'est le lycée le plus connu de tout New-York!
Les directeurs ont créer cette école pour enseigner aux élèves des choses inconnu pour les adultes,et bien sûr pour formé des génies!Il y a 3 grand groupes d'élèves à N-Y School:
Les populaires,les éjecter et les normaux.Bien sûr comme tous les lycées il a des mystères et des secrets...Certains élèves auraient même trouvaient des passages secret mais les professeurs n'en savent rien!
Une fille parmi tant d'autre à elle découvert une boite avec des papiers à l'intérieur mais personne ne la vu! Selon certaine personne cette boite contiendrais tout le secret de N-Y School, le problème c'est que personne ne sais qui est cette fille qui pourtant, est dans le lycée...Il n'y a qu'un seul mot d'ordre:Méfiez-vous des apparences...
N-Y est un lycée et aussi une université car elle regroupe les meilleurs jeunes de New York.
Et même ceux de plus de 20 ans y sont encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Tout histoire à un début... :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: