N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CMS-Are you alive?Fuel for life~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cynthia M. Stewart
    Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige ♥

Cynthia M. Stewart


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 113
Localisation : Dans mon van de peace girl.
Humeur : Heureuse.
~~Répertoire ~~ : Move your body.Yeah Yeah (:
Date d'inscription : 23/02/2009

About You
Age: 19 ans.
Relation:
Dream:

CMS-Are you alive?Fuel for life~ Empty
MessageSujet: CMS-Are you alive?Fuel for life~   CMS-Are you alive?Fuel for life~ EmptyLun 23 Fév - 22:10

| You |


Nom: Stewart.
Prénom: Cynthia Maéva.
Age: 19 ans.
Statue: En ligne Populaire.
Pourquoi ?: Parce que je le vaux bien sûrement.

| TON HISTOIRE |


Ton passé : ( 10 lignes)

Cynthia est née une belle journée de printemps un certain Mars 1990.C'était une enfant très attendue par ses parents qui n'avaient pas encore eu d'enfant.Elle vécut donc une enfance très heureuse dans le cœur de New-York.Son adolescence aussi se passa sans embûches.C'était une élève très sérieuse,qui avait toujours des bonnes notes,qui n'était pas agitée et qui avait beaucoup d'amis.Ses parents étaient présents pour elle,elle ne manquait jamais de rien.C'était une vie parfaite et rien ne semblait pouvoir perturber ce long fleuve tranquille.Et rien ne le perturba d'ailleurs.C'est sûrement pour ça que la belle brune est une jeune femme gentille et assez fleur bleue.Elle n'a pas conscience des dangers de la vie et pense que tout se passera comme son enfance.Mais c'est aussi ce qui fait son charme...

Ton présent : ( 10 lignes )

Maintenant elle va bientôt avoir 19 ans et fait partie d'une très grande université de New-York.Elle s'est tout de suite faite accepter part toutes cette foule d'étudiants et cela ne peut que la ravir.Elle possède beaucoup d'amis et ne sait pas encore qu'elle a un admirateur secret,vu qu'elle ne l'a croisé qu'une ou deux fois dans les couloirs et qu'elle ne lui a qu'adresse de simple sourire comme elle le fait si bien.Elle espère continuer ses études pour avoir un bon métier plus tard que c'est son bût.Mais maintenant,elle est aussi un peu moins coincée qu'avant et s'autorise même de faire quelques écart comme une cigarette ou bien une bière de temps en temps mais c'est tout.Elle est encore un peu none mais ça ne la dérange pas....

| ABOUT YOU |


Caractére: ( 5 lignes )

Cynthia est une jeune femme adorable.Elle est gentille avec tout le monde et laisse une chance à toutes personnes qu'elle rencontre.Elle ne catégorise personne et est de nature très sociable.C'est un ange mais qui ne garde pas sa langue dans sa poche.Elle va souvent vers les autres et aime être entourer car la solitude lui fait très peur.Mais elle est notamment très impulsive et aussi très naïve à cause de sa gentillesse.Les gens sont des profiteurs,mais pas à ses yeux,ils ont juste besoin d'elle.Elle est au service de tout le monde et est assez timide même si elle est dans le clan des populaires.Elle s'en fiche.Son image aussi elle s'en cogne pas mal.Tout le monde la voit comme le petit ange tout beau et tout gentil.Et c'est malheureusement vrai.Toujours assidu au travail,c'est une élève irréprochable.A croire qu'elle n'a vraiment rien à se reprocher....

Style : (5 lignes)

La belle brune est une jeune femme très moderne qui aime suivre les modes en personnalisant ses tenues tout de même.Tout lui va.Enfin bah elle ne s'habillerait tout de même pas en poncho mais bon même...Elle possède une taille très fine et elle est assez grande.C'est d'ailleurs grâce à ça que tout les styles peuvent lui aller.Son teint de peau est assez pâle et ça ne la dérange en aucun cas.Son visage est composé de lèvres charnues,qui dévoile un sourire très blanc,de deux yeux marrons qu'elle maquille habilement et d'un nez qui est orné d'un piercing.Son visage est encadré par de beau cheveux bruns qu'elle n'attache que très rarement.Ils sont parfois ondulés,parfois lisses mais lui arrivent toujours au niveau de la poitrine voir un peu plus loin.Bref,elle est vraiment charmante.

| OTHER |


Prénom/ surnom: Tout le monde
Age: s'éclate à la queue leu leu Cool.
Code: Ok by Mell
Other ?: Est-ce que tu sens le groove monter en toi? What a Face.


Dernière édition par Cynthia M. Stewart le Mar 24 Fév - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : CMS-Are you alive?Fuel for life~ Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

CMS-Are you alive?Fuel for life~ Empty
MessageSujet: Re: CMS-Are you alive?Fuel for life~   CMS-Are you alive?Fuel for life~ EmptyLun 23 Fév - 22:22

Bien'venue!
Je vois que je t'es influencé!
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

CMS-Are you alive?Fuel for life~ Empty
MessageSujet: Re: CMS-Are you alive?Fuel for life~   CMS-Are you alive?Fuel for life~ EmptyLun 23 Fév - 22:23


    Bienvenue !! =D
    Et oui,vraiment oui,
    Je sens le groove monter en moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : CMS-Are you alive?Fuel for life~ 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

CMS-Are you alive?Fuel for life~ Empty
MessageSujet: Re: CMS-Are you alive?Fuel for life~   CMS-Are you alive?Fuel for life~ EmptyLun 23 Fév - 22:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Cynthia M. Stewart
    Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige ♥

Cynthia M. Stewart


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 113
Localisation : Dans mon van de peace girl.
Humeur : Heureuse.
~~Répertoire ~~ : Move your body.Yeah Yeah (:
Date d'inscription : 23/02/2009

About You
Age: 19 ans.
Relation:
Dream:

CMS-Are you alive?Fuel for life~ Empty
MessageSujet: Re: CMS-Are you alive?Fuel for life~   CMS-Are you alive?Fuel for life~ EmptyMar 24 Fév - 1:22

    Oh it's so nice Mattiew Cool.
    Merci à vous tous,je pense que j'ai finit.
    Ma présentation n'est pas exceptionnelle,mais je n'ai pas l'habitude de jouer des personnages comme Cynthia aussi.Donc ça va être intéressant (:.
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : CMS-Are you alive?Fuel for life~ 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

CMS-Are you alive?Fuel for life~ Empty
MessageSujet: Re: CMS-Are you alive?Fuel for life~   CMS-Are you alive?Fuel for life~ EmptyMar 24 Fév - 10:47

ouii tout y est
tu es VALIDER
Amuse toi bien à N-Y School
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Secret Girl
    Vous n'avait jamais de secret pour Secret Girl

Secret Girl


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Photo d\'identité : CMS-Are you alive?Fuel for life~ Imagin10
~~Répertoire ~~ : I'm a Secret Girl
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 19
Relation:
Dream:

CMS-Are you alive?Fuel for life~ Empty
MessageSujet: Re: CMS-Are you alive?Fuel for life~   CMS-Are you alive?Fuel for life~ EmptyMar 24 Fév - 10:59

Y commençe à avoir plus de monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMS-Are you alive?Fuel for life~ Empty
MessageSujet: Re: CMS-Are you alive?Fuel for life~   CMS-Are you alive?Fuel for life~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CMS-Are you alive?Fuel for life~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Tout histoire à un début... :: Dossier d'Inscription :: Dossier Validée-
Sauter vers: