N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyLun 23 Fév - 22:38


    Une journée comme les autres,sûrement,c'est du moins ce que Mattiew se dit quand il se leva.Il était fatigué,fatigué de ne rien faire en ce moment.Il se mit debout,fastidieusement,et s'habilla vite fait.Il avait envie de sortir.Il en avait un peu marre de rester enfermer dans une pièce et voulait prendre l'air.Il enfila ce qu'il lui passa sous la main,à savoir un t-shirt bleu avec un cœur où il était écrit plusieurs choses (cf. avatar),un slim-jeans et des Converses bleu flash.Il se coiffa vite fait bien fait et partit de sa chambre,l'appareil photo sous le coude.Il savait très bien où il voulait aller et savait que son appareil lui servirait beaucoup.Il sortit de l'école et partit vers la ville même.Après avoir marché quelques bonnes minutes,il arriva devant le Central Park.Il y entra et se sentait tout de suite mieux.Il ne savait pas pourquoi,mais ici,il s'y sentait bien.Peut-être que ça lui rappelait les parcs de Rome ? Sûrement.En plus,il faisait un grand soleil aujourd'hui et c'était parfait pour prendre des photos.Il y avait beaucoup de monde et quelques personnes lui demandèrent de bien vouloir poser avec eux.Il accepta,sans rechigner,et puis poursuivis sont travail.Il prenait beaucoup de photo,des belles & des moches,mais il s'enfichait.Il aimait cliquer sur l'objectif et s'amusait comme un gamin à qui on donnait son premier jouet.C'était comme ça,un passion pour lui.Tout en continuant de prendre des photo,en regardant dans son objectif,il s'arrêta sur une fille.Il était presque sur qu'il la connaissait,mais d'où ? Au faites,en parlant de filles,ça faisait quelques semaines qu'il n'avait pas revu Blake.Il aimerait tant la revoir,elle lui manquait beaucoup.Tout en regardant la jeune fille et perdu dans ses pensées,il prit une photo. d'elle,une magnifique photo,peut-être un peu trop éloigné ? Même pas.Il ne savait pas pourquoi,mais elle lui disait de plus en plus quelque chose.Il s'avança vers elle,qui était de dos,et lui demanda gentiment.

    _ Euum',on ne se connait pas par hasard ?? =$
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyMar 24 Fév - 10:54

  • Blake n'étais pas trés bien depuis quelque semaines, des problémes de familles, c'est pour celà qu'elle n'avait pas vu Mattiew pendant quelque temps. A ce moment même elle écriver un texto à Mattiew, elle se retrounat avec son portable à la main, la pauvre avait une mine affreuce. En effet celà fesait plusieur nuit qu'elle ne dormait pas....
    Je pense...
    Blake lui sourit, elle l'avait bel et bien reconnut c'étais Mattiew, mais Es que lui l'avait reconnu...Elle attendat sa réponce, tout finissent sont texto...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyMar 24 Fév - 13:21


    Mattiew avait,bien entendu,reconnut sa petite amie,Blake.De loin et de dos,il n'avait pas deviné qui cela pouvait bien être.Il s'assit à côté d'elle et la regarda.Elle avait l'air plongé dans son portable ... Et lui alors ? =|.Il ne put s'empêcher de l'interrompre en lui tournant la tête vers lui.Il lui souriait.Elle lui avait tellement manquer et il devait encore attendre qu'elle envoie son Sms ? Pas d'accord ! ^^

    _ J'ai même pas le droit à un bisouu' ? =P

    S
    ans attendre la réponse de Blake,Matt' embrassa sa copine.Ce moment-là,il ne voudrait éternel.Il était si bien avec elle,qu'il ne voudrait la perdre pour rien au monde.L'amour rend fou comme on dit,et bien lui était fou d'elle.Il ne savait pas la cause de l'absence de la jeune fille ces dernières semaines,mais il savait que c'était sûrement très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyMar 24 Fév - 13:34

  • Blake envoya le texto et cacha son portable derriére son dos, le baiser finit elle le regarda et lui dit:
    Tu m'a manqué...
    Elle le prit dans ses bras, puis rangea son portable. Blake lui prit la main, et l'embrassa encore, elle n'ossait pas trop lui dire pourquoi elle avait étais absente ses derniére semaines...Enfin bon, elle étais avec son n'homme et c'est tout ce qui compter à ses yeux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyMar 24 Fév - 15:24


    _ Toi aussi tu m'as beaucoup manqué pendant ces dernières semaines.

    M
    att' prolongea le baiser de Blake.Il était tellement bien maintenant avec elle.Il l'avait un peu laisser ces semaines,mais si elle voulait lui parler de ce qu'elle faisait,elle le ferait.Il ne chercherait pas absolument à savoir chacun de ses faits et gestes.Elle a le droit de respirer aussi ! =) Il l'enlaça,une étreinte amoureuse.Il n'aurait penser meilleur endroit pour revoir sa petite amie que le parc où il se sentait si bien à New York.Il posa l'appareil photo. qu'il avait en main à côté d'eux.Cette photo. de Blake qu'il venait de faire,il la garderait à tout jamais.Il fallait qu'il lui montre,mais le moment était mal choisit.Il était si bien à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyMar 24 Fév - 15:53

  • Blake le regarda, Mattiew avait un air...Bizarre, elle lui t sourit et reprit:
    Qu'est ce qui ya ??
    Elle se raprocha de lui, pour regarder ses yeux, elle passa sa main dans ses cheveux délicatement et tout doucement...Elle baissa sa tête ensuite, puis reprit...
    Je doit d'avouer où j'étais pendant c'est derniére semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyMar 24 Fév - 22:51


    Oui,Matt' était un peu préoccuper.Il s'inquiétait quand même de ce qui avait poussé sa petite amie à ne pas lui donner de nouvelles pendant tout ce temps.Il ne voulait pas trop lui poser cette question et elle lui demanda ce qu'il y avait.Avant qu'il n'est pu répondre quoique se soit,il sentit la main de Blake se dissimuler dans ses cheveux,puis reprendre la parole.Allait-elle lui dire ? Il ne le savait pas.Il voudrait savoir,réellement,mais savait qu'il était juste de laisser le soin à la jeune fille de décider si elle allait lui dire ou pas.

    _ Si tu ne veux pas me le dire,je comprendrais.C'est ta vie et s'il y a des choses que tu dois faire seule,je peut le concevoir.

    M
    att' sourit à Blake.Elle pouvait avoir ses problèmes,ou des choses personnels à faire.Il n'était pas obligé de tout savoir non plus,même s'ils sortaient ensemble.Il y a peut-être des choses dans l'avenir dont le garçon ne pourra pas parler avec la demoiselle,qui sais ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyMer 25 Fév - 12:03

  • Blake allait lui dire tot ou tard, sa la surmenait de trop pour pas en parler, de plus celà lui ferais un peut de bien d'en parler à quelqu'un...
    De toute façon sa sert à rien de te posser la question je vais te le dire, tu me connais quand y a un truc qui me tourmente je le raconte au premier vient...
    Blake lui sourit et s'assie sur banc qui n'étais loin d'eux puis elle commença à tout lui raconter....
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyJeu 26 Fév - 11:22


    Matt' suivit Blake,tout en l'écoutant.C'était quelque chose d'important apparemment pour qu'elle puisse être occuper pendant toutes ces semaines.Il entendit que c'était un problème familiale.Il comprenait son absence,c'était tout à fait normal.Il lui sourit,un grand sourire de réconfort.Il était très content d'avoir pu la revoir aujourd'hui et espérait que tout c'était arrangé.D'ailleurs,il ne perdit pas de temps pour lui demander directement.

    _ Et ça c'est arrangé ? Parce que si tu dois encore t'absenter,je comprendrais totalement ! =)

    B
    eaucoup de gens disaient que Matt' était une personne très patiente,sur tous les plans.Personnellement,il ne savait pas mais savait quand quelque chose était très important pour une personne et les histoires familiales,il comprenait l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyJeu 26 Fév - 14:42

  • En réalité rien à changer au contraire tout en empiré, Blake en avait mare de tout celà elle était partie et ne compter pas revenir, toute ses histoire la mette mal à l'aise...Elle a préférait rentrée à New York, de plus Mattiew lui manqué beaucoup, ses derniére semaines ont était trés dure et tout celà, lui passait au dessus de la tête...
    Non pas du tout, sa à même empiré mais j'en avait mare et puis tu me manqué...Enfin j'étais mal à l'aise dans tout sa...
    Elle le regarda avec un regard trés triste, puis elle soupira. Mainteant elle voulais oublié tout ce qui c'est passé ces trois dernière semaines, le moindre mot, la moindre image, tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyVen 27 Fév - 22:04


    Embarrassé ;; c'était le mot juste sur ce que ressentait Matt'.Il aurait voulu que ça aille mieux dans sa famille,que tout rentre dans l'ordre.Ça la tracasserait encore beaucoup,c'est ce qu'il se disait au fond de lui.Elle n'avait pas l'air très bien,ou un peu mieux qu'avant.Il l'enlaça.Il voulait tant que tout se tasse.Il l'entendit soupirer.Elle donnait l'air d'être fatigué & exténuer.Pas étonnant dans ce genre de situation =|.Il n'aimerait pas vraiment être à sa place .. Il était bien ici à N.Y et n'échangerait pour rien au monde sa vie.La tristesse remplissait ses yeux,ses beaux yeux.Il passa délicatement sa main dans les cheveux de la jeune fille et sourit gentiment.Il s'approcha de son oreille et lui chuchota une petite phrase.

    _ Si tu es fatigué,je te conseille de prendre des forces.Et si veut un massage,je suis là pour ça ! ^^

    M
    att' voulait le plus possible lui redonner le moral.Il était lui-même un peu cassé des cours et du train-train de N.Y,mais il faisait toujours passé les autres avant lui.Habitude.Il espérait simplement que tout irait un peu mieux dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyDim 1 Mar - 18:58

A ces quelques mots, Blake sourit, même si elle n'avait pas trés envie de faire quelque chose certe celà pouras lui faire du bien, mais elle préférais se reposer un peut...Mattiew était trés gentil avec Blake toujours au petit soin, elle ne sait jamais comment le remercier.
C'est gentil Mattiew mais nan je pense que je vais aller me reposer dans la chambre...Tu vien ??
Blake se leva et se mit devant lui, elle lui prit la main et attendat qu'il se léve pour rentré à NY School...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyDim 1 Mar - 20:08


    Un petit sourire.Matt' aurait voulu passer un peu plus de temps avec Blake,mais si elle était fatiguée,il le comprenait parfaitement.Il serra sa main,puis se leva à son tour.La route vers N.Y School était courte & il garda le silence.Il ne savait pas trop quoi dire.Il avait toujours cette petite question qui lui trottait dans la tête,mais se serait pas vraiment le bon moment pour demander quelque chose comme ça.Il préférait ne rien dire,juste marché avec la fille qu'il aime.Rien que d'être avec elle lui faisait le plus grand des biens et les gens le voyait bien en cours.Il était constamment plongé dans ses pensées.Ok,il se faisait par moment reprendre parce qu'il était trop distrait,mais il s'enfichait quand même pas mal.Et puis,il repensait à sa sœur et la boutique qu'ils avaient commencés dans le centre ville.Il fallait qu'il aille la revoir un de ces jours =$ Il avait complètement oublié avec sa copine,ses amis,.. Cette pensée le fit sourire,car il avait perdu un peu de celui-ci depuis le début de leur voyage.Ne pensant toujours pas nécessaire de prendre la parole,il resta muet,les yeux fixés sur le bâtiment qui se voyait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyMar 3 Mar - 20:44

  • Blake n'était serte pas en forme, mais voyait bien qu'il était quand même un peut déçu ce qui était tout a fait normale dans cette situation.Lorsqu'ils arrivérent devant NY School Blake regarda Mattiew et l'embrassa puis elle l'achat sa main puis dit:
    -Bon j'y vais, on se vois demain ?
    Elle le regarda avec un air triste, elle attendait sa réponce avant de partir, mais avant elle lui fit un jolie sourir. Elle pensé bien qu'il devait se sentir mal, elle aussi aurais voulus qu'ils passent plus de temps ensemble mais elle était trés fatigué. Mais mainteant elle attendait le lendemain avec beaucoup d'impatience, elle seras en forme et passera du temps avec celui qu'elle aime plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyJeu 5 Mar - 13:44


    Le silence lourd et insoutenable fut brisé par Blake devant N-Y School.Il ne se sentait pas très bien avec ces histoires de famille.Les crampes d'estomac de ces dernières semaines revient d'un coup,mais il ne laissait rien apparaître.Le stress,comme d'habitude en faites ! =) Le baiser que la jeune fille venait de lui déposer sur les lèvres était futile,non pas sans importance mais effacé.La main de la demoiselle venait se lâcher la sienne.Encore une journée terminée du mauvais sens.Amoureux,mais avec beaucoup de contrainte.Ça ne l'embêtait pas du tout,c'est juste qu'il aurait aimé passé plus de temps avec elle.

    _ Oui,d'accord,à demain (:

    U
    n petit sourire ;; c'est tout ce qu'il put faire face au grand de sa petite copine.Il tourna les talons,puis marcha en direction de sa chambre.Elle était fatiguée,ce n'était pas facile et il l'acceptait.Il mit les mains dans les poches,le sourire avait perdu tout son éclat.Normalement,c'était une personne forte et toujours souriante,mais à ce moment-là,il n'était plus en forme,tout mou.Une simple baisse de régime,ça irait peut-être aussi mieux demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyJeu 5 Mar - 20:35

  • [i]Le lendemain, une journée magnifique venait de commençais. Même si Blake, avait peut dormit, elle était cependant d'une humeur parfaite, où plustôt totalement normal...
    Blake s'était levé depuis bien longtemps, elle avait donné rendez-vous à Mattiew cette aprés-midi toujours au parc. Elle attendait avec apatience cette aprés-midi, au moin aujourd'hui ils pourront passé beaucoup plus de temps ensemble...
    14:00
    Blake se renda au parc, elle était en avançe ( pour une fois ) pour attendre Mattiew elle s'assie sur un banc à proximité. Elle l'attendat quelque minutes...[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyJeu 5 Mar - 23:19


    Matt' avait eu un Rdv. de Blake,le lendemain de leur rencontre,au Central Park.Il ne savait pas trop à quoi s'attendre vu le niveau de discution et le temps ensemble la veille.Il avait un peu mal au ventre,les crampes s'étant transformés en simple grognement.Il s'était levé du bon pied,mais le stress était un peu monté à l'approche de l'heure de ce re-retrouvailles.Il s'était mis en route,tardivement,mais réussit tout le même à être au parc à 14ho5.Il chercha sa petite amie un peu partout avant de l'apercevoir sur un banc.Il se hâta vers elle discrètement par derrière et lui mit les mains sur les yeux.Ok,elle allait vite reconnaitre sa voix,mais il trouvait que sa déternderait peut-être un peu l'atmosphère,comparé à hier =S.

    _ C'est quiii ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptyVen 6 Mar - 18:09

  • Blake avait remarqué que c'était Mattiew, elle pourais reconnaitre sa voix entre mille. Elle était heureuse d'entendre, juste le son de voix et déjà elle en souriait de le voir. Blake mit ses main sur les mains de Mattiew, puis elle fit:
    Heummm...Oo0uuuhh c'est trop dur xP !!
    Elle enleva de ses yeux, les mains de Mattiew, puis elle le regarda et se leva. Elle fit alors le tour du banc, et alla l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptySam 7 Mar - 0:44


    Matt' savait que Blake allait le reconnaître.Il est pas très doué pour ce genre de chose,mais ça le faisait toujours marrer.Il sentit d'abord les mains de sa copine se poser sur les siennes,les enlever de ses yeux,puis elle vint à lui et l'embrassa,un baiser qu'il prolongea instantanément.Tout allait bien mieux que la veille.Il espérait qu'elle allait bien et qu'ils pourraient passer une journée normale,pas triste.Il déposa ses mains sur les hanches de la jeune fille.Ça faisait du bien de retrouver celle que l'on aimait après ces semaines et cette journée maussade.

    _ Ok,je suis pas très fort en devinette,j'avoue .. x)

    I
    l lui fait un grand sourire.Être dans ses bras,sentir son doux parfum,lui rappelait à quoi il était tellement attaché.Il savait maintenant à ce qu'il avait atendu tout ce temps,sans relâcher à n'importe quel moment.Il était heureux,que demandez de plus ? (;
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| EmptySam 7 Mar - 18:55

  • Ils avait maintenant toute la jounée devant eux, tout les deux, aprés tout ce temps s'éparer on ne peut demander plus...Elle le serra dans ses bras, et mit ses mains dans les poches arriére de son jean, puis elle le regarda et lui dit:
    Tu veux qu'on face quoi, vus qu'on a toute la journée devant nous ??!
    Peut importe se qu'ils feront, Blake elle sera heureuse d'être prés de lui. Elle voudrais passé des journée interminable, qui ne se finissent jamais, pour rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty
MessageSujet: Re: { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|   { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boom à terre | pv Blake |
» Blake Dior Littleton Link's
» 4}Par se que elle et moi,ont est inséparables!!!!!!
» 2}Parseque la vie sans elle c'est impossible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: New York :: Central Parc-
Sauter vers: