N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sam Billy Littleton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Billy Littleton Empty
MessageSujet: Sam Billy Littleton   Sam Billy Littleton EmptyMar 24 Fév - 17:54

| You |


Nom:Littleton
Prénom:Sam Billy(surnom donner Samy et Bill,Billou
Age:19 ans
Statue:POPULAIRE
Pourquoi ?:Parce que je le suit vas et ont me connait vous dite le petit Littleton ils vont savoir de qui vous parlez



| TON HISTOIRE |




Ton passé :Sam Billy Littleton naquit le 31 Octobre 1989 superb pour un garçon mais aussi il faut savoir qu il a voulut ce montre a 0h00 tapante.Donc reveiller sa mere pendant son sommeil c est pas marrant.Tout le monde lui lance des vannes pourris depuis sa naissance genre"Alors tu est un revenant?"ou pir "Vas dans ta tombe vas faire la fete avec les morts."Donc voilà il est né il quitte la materniter le vers 18h00 avec sa mère et son pere.Plus tard il grandit et il rencontre les Atwood quand il avait bien sur 1 ans.Puis un jour il voit sa mere avec un ventre rond il se dit quelle est enceinte mais le drame vient surgir la mere de Sam ne peux pas elever les deux enfant donc elle prend la decision avec son mari de donner Sam Billy a une famille Allemande et elle leur dit que il doit garder son nom de famille.Donc Sam grandit en Allemagne ou plus tard il entrera dans un collège et vas avoir un correspondant qui vient de Rome qui n ai autre que Mattiew Dylan Staub il vas vite s entendre bien avec lui deconner et tout.Quand Sam a ses 16 ans il se prend une guitare electrique et fait ses chanson lui meme est chante en meme temps il a decouvert cette vocation a l age de 7 ans.Puis quand vient ses 18 ans il decide de quitter l Allemagne pour partir a la recherche de sa soeur.


Ton présent :Sam Billy Littleton a maintenant 19 ans il est entre dans le lycee de New-York ou il est dans la meme classe que son meilleur ami Mattiew Dylan Staub.Mais il c est pas que sa soeur est dans la meme classe aussi.Bah oui quand vous l avait jamais vut que lon vous a separe de votre motier que vous avez eu que des photos mais que trois quand elle ete bebe elle a dut beaucoup changer depuis se temps.Bref Sam a retrouver son correspondant qui est devenut son meilleur ami et plus son confident et aussi ses amis les Atwood les trois freres qui sont tres freres ensembles il les admir pour ce qu il sont fidele entre eux l amour de frere que Sam na jamais eu avec sa petite soeur.Sam continu de jouer de la musique et de chanter.Il a cree son groupe de rock avec des amis allemands.Il parle allemand et anglais et un peux français mais avec son accent sa le rend craquand et tres seduisant. ( 10 lignes )





| ABOUT YOU |



Caractére:Sam Billy Littleton a son caractere bien a lui.Il est tres seduisant quand meme quand il sourit son sourir fait tombber les filles enfin fait tournee leur regard.Quand il marche pareil aussi.Il est tres gentil avec ses proches(amis,famille).Il est aussi a l ecoute des problemes que ses amis et familles rencontre et trouve toujours une solution a leurs problemes.Sam est un jardin secret un confident pour ceux qu il le connaissent bien sur.Il ne revele jamais sa vie priver a tout le monde il garde ses douleur pour lui ses problemes qui resoudt tout seul il essaye de pas mettre en danger ses amis et sa famille quand chez lui tout vas mal.Il est tres romantique mais il la jamais decouvert jamais fait a une filles.Il a un coeur un grand coeur.Demander lui de faire une chanson pour les amateur de chant et musique il vous fait sa tout de suite meme si ses gout musicausx sont differents des votre ( 5 lignes )

Style :Sam Billy Littleton est asser specifique sur sa "garde robe"Il na que des slim de couleur foncer du noir,du bleu nuit.Quel que jean large mais trouer pour le style rock.En tee shrit il sont asser moulant mais vus sa carrur il na pas de probleme pour les mettre vraiment.Soit ses tee shrit son unit de couleur foncer ou clair pas quand meme rose,jaune les couleur comme sa.Mais c est plus orange,noir,gris avec motif ou sens.Il porte parfois une veste sur lui.Aux pied ses chaussures fetiches noir.Il a un collier autour de son cou avec des pics parfois ont le surnome"Sam le chien" qu il deteste.Il a des bracelet de force noir.Il se maquille les yeux qui le rend beau et irresitible.Bien sur couleur noir.Ne pensser pas ce n ai pas un gothic. (5 lignes)



| OTHER |

Prénom/ surnom:Ludivine/Timeon
Age:18
Code:Ok by Mell
Other ?:Non rien d autre apart que Sam se trouve une copine
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Sam Billy Littleton Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Sam Billy Littleton Empty
MessageSujet: Re: Sam Billy Littleton   Sam Billy Littleton EmptyMar 24 Fév - 18:00

Bienv'nue et je pense que tu es VALIDER! j'attend l'avis de Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Billy Littleton Empty
MessageSujet: Re: Sam Billy Littleton   Sam Billy Littleton EmptyMar 24 Fév - 18:03

[hj:T en fait pas miss je la connait Blake et j ai depasser les ligne en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Sam Billy Littleton Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Sam Billy Littleton Empty
MessageSujet: Re: Sam Billy Littleton   Sam Billy Littleton EmptyMar 24 Fév - 18:05

Ok VALIDER alors...
J'te rajoute ta couleur!
Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : Sam Billy Littleton 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

Sam Billy Littleton Empty
MessageSujet: Re: Sam Billy Littleton   Sam Billy Littleton EmptyMar 24 Fév - 18:08

C'est bon !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sam Billy Littleton Empty
MessageSujet: Re: Sam Billy Littleton   Sam Billy Littleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Billy Littleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Dior Littleton Link's
» Sam Billy LINK'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Tout histoire à un début... :: Dossier d'Inscription :: Dossier Validée-
Sauter vers: