N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bella Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Photo d\'identité : Bella Swan Iconkristenstewartpo35
~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime...
Date d'inscription : 25/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Bella Swan   Bella Swan EmptyMer 25 Fév - 3:08

    | You |


    Nom: Swan
    Prénom: Bella
    Age: 19 ans
    Statue: Normal/eaux.
    Pourquoi ?: C’est une personne très mystérieuse, mais tout à fait normal, dans le cas contraire.



    | TON HISTOIRE |


    Ton passé : Bella est une jeune femme qui à vécut dans le Minnesota, dans un ranch de Cow-boy, plus précisément. C’est la seule jeune fille unique de la famille malheureusement, car Bella rêvait toujours d’avoir un petit frère ou une petite sœur et puis ça lui permettrait de s’éclater un peux plus et de prendre soin de ce petit être mais il n’en fût rien… A vrai dire, la jeune fille avait beau avoir des chevaux, ça ne changer rien pour elle, c’était même des animaux qu’elle ne portait pas forcément dans son cœur… Durant toute son enfance, Bella grandit dans ce milieu, un peux plus différent que des personnes qui vivait leurs vies de rêves. Nan, pour Bella, vivre toute sa vie aux côtés des chevaux et de sa mère qu’elle trouver trop écervelé à son goût, elle ne pouvait le supporter plus longtemps. C’est alors qu’à l’âge de ses 16 ans, elle voulut s’installer chez son père à New York, pour cause de ce qu’il c’était passer… Une chose fracassante avec le nouveau mari de sa mère. Bien sûr, Bella voulut lui en parler, mais c’était impossible… De plus que celle-ci, voulait vivre sa véritable vie heureuse avec son fiancé…

    Ton présent : Bella arriva donc à New York, pour s’installer chez son père. Certes cela la changer mais elle était toujours aussi… Triste… Elle eu du mal à oublier la terrible chose qui c’était passer au Minnesota… Mais elle du apprendre à vivre avec et essayer de tourner la page…
    Cela fait maintenant 4 ans que cette dernière habite à New York. Elle n’a pas beaucoup d’amis certes, mais fait le maximum pour être sympa avec les autres... Sauf durant 2 ans, elle est sortit avec une personne du lycée, mais ça n’a pas marché et puis, pour cette personne, c’était juste une histoire sans lendemains, ce qui ne plaisait pas forcément à Bella. Même si les gens pense souvent que c’est une personne froide, c’est au fond quelqu’un qui à tout simplement besoin d’être aimer…
    En fait jusqu’à ce jour, la seule personne avec qui elle peut être elle-même, c’est Chris. Pour elle, c’est un de ses meilleurs amis, elle le considère même comme un frère, mais il semblerait que pour lui, se ne soit… Plus différent… Enfin, Bella n’est pas très sur de ceci, car elle la juste apprit par ses rumeurs qui courent dans le plus grand lycée de la ville.



    | ABOUT YOU |


    Caractère: Bella est une jeune femme qui est plutôt mystérieuse à première vue, enfin bien sûr pour les individus ou encore les profs, mais quand on l’a connaît mieux, elle peut être tout à fait gentille et charmante! Elle n’hésite pas à aider ses proches et ces amis, voir même de vouloir se sacrifier pour eux. C’est aussi une personne qui est à l’écoute et qui essaye de donner de bons conseils ou de remonter le moral de la personne en question. Enfin c’est quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Enfin bien sur comme tout le monde, Bella à aussi des défauts. La jeune femme peut se montrer très froide et méchante, mais c’est seulement si on la cherche, bien entendu. Elle n’hésite pas à vouloir dire toujours ce qu’elle pense, ce qui entraîne souvent des conflits. Bella est aussi une personne trop fragile au fond et dès qu’il y a quelque chose, elle peut se vexer très facilement et se montre rancunière, surtout si c’est grave. Même si on ne le voit pas, il arrive parfois que celle-ci soit gaffeuse, mais ce n’est pas sa faute, ça sort parfois tout seul…

    Style : Bella est plutôt une jeune femme qui s’habille classiquement, comme beaucoup de personnes. Elle n’aime pas a vrai dire, mettre des vêtements oser ou trop flashis. Nan en fait, elle s’habille souvent dans des couleurs sombres, non pas qu’elle soit gothique, mais bon… Mais malgré tout, cette dernière, sait aussi se montrer élégante, surtout si il s’agit de soirées, enfin sans trop en rajouter bien sur! Elle aime certes, rajouter des petites couches personnelles, mais ça reste la, tout comme le maquillage…



    | OTHER |


    Prénom/ surnom: Maud / Akasha.
    Age: 19 ans
    Code: Ok by Mell!
    Other ?: J’adore le disagn et vous avez l’air tous très sympa ! =) Bon courage pour la suite et si possible, j’essayerai de faire de la pub pour vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Bella Swan Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan EmptyMer 25 Fév - 10:41

Bienv'nue et merci de t'être inscrite!
FICHE VALIDER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan EmptyMer 25 Fév - 11:22

Bienvenue Bella Swan
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : Bella Swan 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan EmptyMer 25 Fév - 11:45

Bienvenue et Merci de t'être inscrite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Photo d\'identité : Bella Swan Iconkristenstewartpo35
~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime...
Date d'inscription : 25/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan EmptyMer 25 Fév - 14:55

Merkii à tous, c'est très zentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Tout histoire à un début... :: Dossier d'Inscription :: Dossier Validée-
Sauter vers: