N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu !! (Pv Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 13:29

Sarah qui était chez elle comme d'habitude toute seule , elle avais envi de revoir son lycée si il avais changer ou pas ..
Alors elle mi une jupe et haut et elle parta en direction du lycée .
Sarah arriva devant elle bouger plus , elle vit que le lycée avais changer vraiment , elle entra dedans et elle marcha , elle vit pleins d'éléves qui allait en cours pas comme elle quand elle était jeune ...
Quand Sarah vit le gymnase , elle le regarda et entra , elle était perdu même le gymnase avais changer elle en revener pas du tout ..
Elle regarda un peu partout et elle dit a haut voix :

Tout a changer ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 13:54

Sam qui traîner il avait pas cour il ete dans sa musique il enleva une oreillette et regarda la belle Sarah là il n avais jamais vus une aussi belle jeune fille comme sa mais sa se voyer quelle avait 23 ans il descendit des gradins et il s avanca vers tout en coupant sa musique.Puis il prit la parole enfin avec son accent il parler français
Ah bon sa changer?Moi c est la premiere fois que je viens ici je suis arriver ici a 18 ans mais j ai dû attendre pour une place.Sam Billy Littleton et toi?
Sam la fixa avec son regard tenebreux et oui il a un regard tenebreux le Samy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 14:04

Sarah qui était entrain de regarder le gymnase , elle enttenditune voix qui lui parler , elle se retrouna et regarda la personne et lui dit :

Si sa a changer jeune homme , quand j'était jeune j'était la a ta place et je vois que tout a changer ici !!
Enchanter Sam, moi c'est Sarah Sophie Fox mais ta du enttendre parler de moi !!!

Dit elle en le regardent dans kes yeux et rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 14:08

Bah je suis là depuis 18 ans donc non desoler
Sourit
J ai rater quoi?Ah oui j ai entendut parler de toi vaguement la fille qui ete avec plusieur mec a la fois.Tu n arrive pas a te cadre?Moi je prefere tomber sur la bonne personne si je la trouve
Sourit et prend un ballon et marque
La sa fait trois point
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 16:02

Sarah répondit a Sam :

Heu .. merci c'est gentil de me dire sa , mais s'était quand j'était jeune comme toi , mais maintenant c'est plus pareille désoler , si je peut me cadrer , mais avec les mec que je suis sortie je voulait pas , je voulait juste m'amuser avec eux c'est tout , mais si un jour je tonbe sur un mec que j'aime je resterais avec lui et toi ta une petite amie j'espére que oui parce que t'ai beau garçon !!!

Dit elle en le regardent entrain de marquer , elle aussi il savais jouer au basket mieu que lui je suis sur ..
Sarah pris le ballon et marqua un panier de 3 pionts elle aussi et lui dit :

3 points aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 18:51

Bah euh...c est...que je suis celibataire et merci du compliment miss.Je prefere attendre la bonne fille parceque dans mon entourage sa c est mal passer et la petite amie d un de mes pots a craquer sur moi et la plaquer pour moi mais je l ai vut venir donc je lui ai dit non quelle ete moche meme si elle ete belle.
Reprend un ballon fait des drible et decolle du sol et rentre le ballon dans le panier et il s accroche.Puis il se lache et vas devant Sarah et il lui sourit
Toi aussi tu es belle fille a ce que j ai compri ont est deux a etre celibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 18:57

Sarah répondit a Sam:

Je vois que t'ai franc avec une fille c'est bien tu c'est , toi aussi merci pour le compliment et oui on n'est tout les deux celibataire pourquoi ?? tu veut avoir un rendez- vous avec toi , je vois bien que tu me kiffe Sam , je me connait bien en garçon , alors la dit moi pas que c'est pas vrai sinon je rigole !!

Dit elle en rigolent pourvoir comment il allait réagir ...

Tu aime jouer au basket??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 19:07

Ouai c est vrai j ai kiffer sur toi.Je peux pas m en cacher.Mais enfaite je t observer depuis que tu est là ici meme.Belle demarche dit donc.Tu parle tout seule ta pas peur des fantome BOUH!!!!
Il rigola et la prit par la taille et il la regarda dans les yeux et l embrassa une fois et il s arreta et il sourit
Ta 23 ans?Moi j en ai 19 ans je sais je les fait pas mais c est la vie tant pis
Sourit et lui prend sa main et l emmene dehors
Ont vas boir un cafe dehors en ville?
Sourit avant de sorti il la plaque contre le mur et l embrasse et la fait sortir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 19:56

On peut pas sortir ensemble tu le c'est bien , t'ai trop jeune apart a moi j'ai 23 ans et toi 19 ans t'ai jeune , mais je veut bien tenter un truc avec toi Sam , alors on va boire un café si tu veut bien !!!

Dit elle en le regardent d'en haut en bas , s'en rien dire Sarah m'aime pas trop parler , elle aime bien plutôt regarder comme toute les filles ..

Mais pourquoi moi tu kiffe , il y a plein d'autre fille dans ton lycée tu crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 20:08

Pas asser mur dans leur tete meme si elle ont mon age et qui veux de moi franchement je crains.Mais toi c est pas pareil vraiment meme si tu as 23 ans tu et differente et je sens pas mes 19 ans ont me dit que j ai 20 ans
Sarah et Sam sortir du Lycee et il allerent dans un cafe ou il faisait aussi karaoker et une lumiere tourna et atterit sur Sam.Il regarda un gars venir avec un micro donc Sam du aller sur scène et il ecoutea la guitare et il se mit a chanter en Allemand la chanson.Tout le monde applaudissait en meme temps et sauter pendant qu il chanter.Sam crier et chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 20:15

Sarah répondit a Sam :

Oui c'est vrai que tu fait pas ton âge , mais je m'en fou tu c'est je suis pas comme les autres filles , mais tu as pas peur que je vais ver un autre mec comme avant !!

Dit elle en le regardent dans les yeux , Sarah était plus comme sa c'était son passer maintenent c'est fini tout sa ...

Alors tu as peur ou pas ??
Moi j'ai pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyMer 25 Fév - 20:20

Sam sauta de la scène et il arriva vers Sarah et l embrassa passionement et lui repondi
J ai pas peur Sarah
Sourit
Et tu sais si tu vas vers un autre tu risque d avoir mal apres
Sam commenda deux cafe et paya
Normalement je suis en cours mais je peux sauter cette matière je suis un surdouer depuis ma naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyJeu 26 Fév - 11:00

Sarah pris la café et lui dit :

Heu..non je crois pas que j'aurais mal , sa savais dire que tu tien beaucoup a moi même si on vien juste de se connaître !!
Ah bon tu as cours , tu c'est Sam c'est pas parce que t'ai avec moi que tu reteras des cours , même si moi je partez jamais en cours ...
Sinon parle moi un peu de toi , tu habite avec tes parents !!

Dit elle en regardent un peu bizarre , mais s'en rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyJeu 26 Fév - 19:51

Bah je suis ne le 31 Octobre a 0h00.Ma mere ma donner a une famille Allemande et j ai grandit là bas j ai rencontre Mattiew qui est de Rome qui est ici.J ai une petite soeur que j ai jamais vus.Bref la je l ai vus en colle sa sert une colle.Je suis chanteur,musicien
Sourit a Sarah et il lui renvoit l appareil
Eh toi parle moi un peux de toi.Ta vie d avant evite les aventures a moins que tu veux racontre celle qui ta plus marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyJeu 26 Fév - 19:58

Sarah lui répondit gentiment :

Ah ok ta une vie vraiment cool alors mais pas pour t'ai parents !!
Alors moi je suis née en angleterre depuis que je suis né et maintenant je suis ici je voulait partie de la bas je voulait changer un peu , mais pourquoi pas il retrouner défois pour allez voir mes parents tu c'est ces normal !!
Alors mon passer , j'en n'ai pas désoler juste les mec voila !!

Dit elle a Sam , elle savais pas quoi lui dire ..

Mais maintenant c'est fini les bêtises , je tien un magasin de luxe de mode c'est moi la chef ahah !!

Dit elle en rigolent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyJeu 26 Fév - 20:17

Ah bah moi je hais bosser comme tu fait je prefere chanter et jouer de la musique.Dit tu fait quoi ce soir apres?Je me dirais que ont pourrais aller voir un film et apres boir un coup ensemble?
La regarde et il sens son portable sonner et il devient blanc comme un linge et il raccroche et il tremble
Désoler je dois y aller ont se vois demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) EmptyVen 27 Fév - 11:11

Sarah répondit a Sam :

désoler je peut pas , je peut pas ce soir j'ai rendez-vous avec une personne , mais demain si tu veut !!!
Ah bon tu part , pourquoi tu as pas décrocher ton téléphone c'était une fille tu c'est je peut comprendre c'est ton âge !!!

Dit elle en le regardent , sarah avais rendez-vous avec un garçon , mais pour travailler biensur , elle regarda son téléphone et il sonna , elle répondit !!

Hello !!
Oui je vien ce soir t'inkiéte pas bisous!!

Puis sarah mi son téléphone dans sa poche et attendit qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu !! (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! (Pv Sam)   Perdu !! (Pv Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu !! (Pv Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Le lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers: