N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Atwood |Fini|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : Jessica Atwood |Fini| 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

Jessica Atwood |Fini| Empty
MessageSujet: Jessica Atwood |Fini|   Jessica Atwood |Fini| EmptyMer 25 Fév - 21:34

| You |[/center]




Nom: Atwood
Prénom: Jessica
Age: 18ans
Statue: Populaire
Pourquoi ?: Elle à un look qui plait à tout le monde



[center]| TON HISTOIRE |




Ton passé : Jessica est né le 06 février 1990 en France dans une la plus grande ville et celle où il y a le plus de boutique, Paris.
Ses parents travaillant tous deux dans la mode décidèrent d'expliquer à leur seul fille comment être styliste plutôt de comment créé des vêtements c'est ainsi que Jess commença à prendre des vêtements et des tissus de ses parents pour créé ses propres vêtements et oui une fille prodigieusement doué pour la mode à son jeune âge. Quelque années plus tard la demoiselle voulu se percé les oreilles ses parents accepta et à partir de se jour la mode fus sa passion.
Elle a deux frères ainé avec qui elle s'entend très bien depuis toute petite il la protège des garçons qui l'approche comme des filles cela ne leur a pas couté d'ennui car Jessica n'as jamais eu de problème envers des personne de son âge.

Ton présent : Maintenant la demoiselle veut toujours faire des études dans la plus grande école de mode du monde, un rêve, mais est-ce que les gens de son école ne la prendrons pas pour une fille trop dans la mode? Mais elle a un rêve c'est le plus important. Aujourd'hui Jess vis chez ses parents seul, ses frères ont déjà quitté la maison et ont un travail, elle est une fille populaire qui ne se prend pas la tête. Elle écoute aussi de la musique et adore danser normal quand on est une fille de corpulence normal ni trop maigre, ni trop grosse et que l'on est jolie cela ne déplaira pas aux garçons.
Comme toutes personnes a un petit groupe d'amis parmi eux il n'y a que des garçons ou presque. C'est pour cela que quelques filles viennent lui demander comment elle fait pour savoir parler aux garçons sans avoir honte ou peur de ne pas lui plaire. Et elle leur répond qu’elle est naturelle avec eux sans trop parler ni trop rien dire qu’elle est comme si elle parler à une fille.




| ABOUT YOU |



Caractére: Jessica est très gentille envers les personnes qu'elle adore et envers les personnes en général à part si au début tu lui parais bizarre elle ne viendra pas parler.
Elle reste toujours naturelle avec ses amis et les autres elle ne supporte pas quand une fille se joue un rôle pour plaire à un garçon.
Son seul défaut, ou peu être pas, est qu'elle ne s'entend pas trop bien avec les jeunes de son âge elle reste plutôt avec des personne un peu plus grande que elle.
Cependant c'est une fille intelligente si les personne ne l'aime pas c'est qu'il sont du genre à être difficile.


Style : Jess n'a pas de style approprié elle met se qui lui plais sans savoir se que les autres en pense et oui une jeune fille quand même à la mode.
Elle porte des robes longues, courtes des jupes de toutes les couleur ainsi que des tee shirt coloré avec des motifs ou unis tous dépend de qu'elle pantalon elle a, pour en venir aux pantalon elle met que des slim.
Ayant une taille de environ 1m70 et n'étant pas grosse tous lui va à ravis.




| OTHER |



Prénom/ surnom: Tiffany
Age: 17ans
Code:
Code:
[color=red]ok by Blake D.[/color]
Other ?: J'espère bien m'adapté à ce forum


Dernière édition par Jessica Atwood le Mer 25 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Jessica Atwood |Fini| Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Jessica Atwood |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Jessica Atwood |Fini|   Jessica Atwood |Fini| EmptyMer 25 Fév - 21:40

Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : Jessica Atwood |Fini| 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

Jessica Atwood |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Jessica Atwood |Fini|   Jessica Atwood |Fini| EmptyMer 25 Fév - 22:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : Jessica Atwood |Fini| 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

Jessica Atwood |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Jessica Atwood |Fini|   Jessica Atwood |Fini| EmptyMer 25 Fév - 23:12

Voila j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Photo d\'identité : Jessica Atwood |Fini| Iconkristenstewartpo35
~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime...
Date d'inscription : 25/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Jessica Atwood |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Jessica Atwood |Fini|   Jessica Atwood |Fini| EmptyJeu 26 Fév - 1:21

WelcOme! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Atwood |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Jessica Atwood |Fini|   Jessica Atwood |Fini| EmptyJeu 26 Fév - 10:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : Jessica Atwood |Fini| 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

Jessica Atwood |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Jessica Atwood |Fini|   Jessica Atwood |Fini| EmptyJeu 26 Fév - 11:29

Tu es VALIDER
Bon jeu sur N-Y School
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : Jessica Atwood |Fini| 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

Jessica Atwood |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Jessica Atwood |Fini|   Jessica Atwood |Fini| EmptyJeu 26 Fév - 12:04

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Atwood |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Jessica Atwood |Fini|   Jessica Atwood |Fini| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Atwood |Fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica link's
» Jessica topic
» Entrain de manger ( pv Jessica )
» Mélissandre V. Helwood {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Tout histoire à un début... :: Dossier d'Inscription :: Dossier Validée-
Sauter vers: