N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Non c'est toi? {PV Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyDim 1 Mar - 22:28

Mel' avait fini ses cours plus tôt que d'habitude et avait décidais d'aller manger,elle avancer doucement dans la queue,elle était seule et des larmes commençaient petit à petit à lui coulé sur les joue,elle pensait à Dean,il lui manqué terriblement,elle avait l'impression d'entendre sa voix,elle se retourna et vit alors le beau jeune homme et cria:
-Dean?!
Le jeune garçon n'entendit pas,la jeune fille insista et il se retourna sans la voir,des larmes de joie et de tristesse coulaient sur ses joues,elle lacha son plateau et courru dans les bras de son chèr Dean,elle était si ravie de le revoir,elle ne se retenait plus,elle pleuré toute les larmes de son corp,Dean était aussi ravi de la revoir,Mel' arrêta de pleuré et réuissi à dire:
-Tu m'a manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyLun 2 Mar - 11:52

Dean regarda Mélissa , elle pleurait tellement qu'elle était heureuse de le revoir , lui aussi était heureux , alors il la regarda il la prit dans ses bras tendrement. Elle s'arrete de pleurer et réussi a lui dire une phrase , comme quoi je lui manquer , et il lui répondit :

Toi aussi tu ma manquer , je me demander quand j'allais te revoir et ce jour et c'est aujourd'hui , je suis heureux , Mel , je t'aime !

Il la regarda a nouveau et baissa un peu la tête , il la releva et s'approcha encore un peu plus prés et lui dit :

Je me suis acheter une villa , et j'aimerais qu'on habite ensemble , je veux plu être séparés de toi , et tu seras tout prés de moi , c'est ce que je veux , si tu veux allons nous s'asseoir on va en parler un peu plus ?!

Dit il en se dirigeant vers une table et s'asseoit avec Mel et attenda sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyLun 2 Mar - 22:05

Mell était à côté de Dean et lui sourier,elle était ravie de le revoir et étais contente de voir que Dean l'aimer plus qu'avant,elle s'approcha de Dean et le prit dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

-Oui!Avec joie!


Elle le sérrais dans ses bras,elle se détacha de lui et commença à manger,Dean passa son bras sur son épaule et lui souria,Mel' sortie son portable et regarda l'heure,elle souria et l'embrassa et parti ranger son plateau en lui lançans:

-Je dois y aller désolé!

Le jeune homme suivit Mel' et parti avec elle,Melissa aller à son club de théatre et Dean voulu la suivre mais resta dans la cour,je rejoinit Blake au théatre et d'autres amies pour le club,on me questionna beaucoup sur le retour de Dean,elle était bien sûr ravie mais elle n'aimer pas beaucoup en parler n'y sans venter.Vers 14h la sonnerie se fit entendre et Mel' sortie de son club et retourna au près de Dean,elle arriva et il mit sa main autour de son coup et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyMar 3 Mar - 10:38

Dean était heureux qu'elle voulait bien qu'on s'intalle ensemble , il avait assez peur de sa réaction , mais bon elle avait dit oui.
Elle devait me laisser car elle devait aller en cours de théatre , je l'accompagne jusqu'a la cour et l'atendait au bout d'une heure la sonnerie sonna et Mélissa revient :

Alors , comment c'est passé ton cour de théatre??
Je t'es pas trop manqué ?
Au fait comment vont t'es amis j'aimerais bien qu'on fasse un truc avec eux pendant une journée sa serai marrant!
Ou si tu veux on se fait un truc entre moi et toi , as toi de voir ?

Dit il en la regardant et attenda sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyMar 3 Mar - 20:44

Mel' souriait à Dean en continu et rigola au bout d'un moment,elle voulue lui répondre mais sa prof' arrivais,elle lui fit un bisous sur la joue et partie vite avec son professeur,elle était ravie,elle souriait,personne ne l'avais jamais vue sourire comme ça!Elle se fit questionnais par toute les filles de sa classe mais elle ne répondais pas!Elle souriait juste,elle en faisait des jalouses,sortir avec Dean,personne n'avais réussi à le séduire avant Mélissa
<<dommage que le jeune homme sois tombé sur elle!>>Dise certaine fille,mais Mélissa reste forte et comprend bien qu'elle se fais envier.
Après une bonne heure de cours à regarder par la fenettre Mel' sorti en récré,elle retrouva Dean et l'embrassa,les copains de Dean étaient tous en train de se foutre de la geule de Mélissa,ils se prirent par la main et partirent plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyMer 4 Mar - 13:03

Dean était la avec ses amis entrain de parler , la sonnette venait de sonner a nouveau comme pour chaque heure , il parlait avec ses amis et des que Mélissa arrivait mes amis commençait a se moquer d'elle , je n'apprécier pas , il les regarda d'un regard et leurs fit signe d'arrêté tout de suite , et ils aceptaient...tous ....
Mel s'avança vers lui et le prit par la main et voulait aller plus loin, il la regarda et lui dit:

Ne fais pas attention a eux ! Alors , t'as pas eu le temps de me répondre tout a l'heure , tu en penses quoi , tu aimerais faire un truc avec nos amis ?

Dit il en la regardant et attanda sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyMer 4 Mar - 13:20

Je lui souriais,j'étais d'accord mais...
Oui bien sûr!Un week-end au Ski avec Blake,Mattiew,Cynthia...Et toi et moi
Je lui sourit et m'arrêta dans la cour et je regarda au tour de nous,tous le monde ou presque nous regardé,j'avais un peu honte mais je souriais quand même et Dean passa ses bras au tour de mes hanches et me chuchota à l'oreille quelque mots qui me firent rire.Je posa ma tête sur son épaule et soupira,j'en avais marre de tout ses vautour au tour de nous,je tenais la main de Dean et j'avais ma tête sur lui,je le lacha et dit:
Tu vois,c'est des choses comme cela qui ne m'ont pas manqué!Je parle bien sûr de tout ses vautours qui nous regardent!
Je le regarda dans les yeux et lui sourit,je pense que lui aussi devait en avoir marre de toutes ses personnes qui regarde,je lui prit la main et parti en direction d'un endroit plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyMer 4 Mar - 13:31

Dean regarda Mel elle en avait marre , que tout le monde la regardant , je le comprenait moi osi j'en avait marre que tout le monde nous regardant , mais je m'en foutait car la seule chose qui me plaisait le plus c'était d'être avec elle et de savoir qu'elle était heureuse et qu'elle m'aimait ...
Il regarda son portable il venait de recevoir un message de ses parents pour savoir s'il j'avais bien réfléchi a la situation et au probléme qu'il m'ont opposée a propos de Mélissa , je voulais pas et je leurs fera face jusqu'a qu'ils comprennent ...Il la regarda a nouveau et lui dit :

Oui , pourquoi pas , en plus sa fais un petit moment que je les es pas vu en plus mon petit frére faut que je le voit , il faut que je lui parle !
Et si t'a d'autre amis que tu connais , il peuvent venir aussi ..
Tu te charge de les prévenir ou je le fais comme tu veux?!

Dit il en la regardant et attanda....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyMer 4 Mar - 14:03

Je regarda Dean,il semblait bizarre,je me rapprocha de lui et lui dit:
Tu me cache quelque chose?!Dit moi le!
Je le regarda,il baissa le regard et moi je le releva,je regarda vers le ciel,je prit son menton et lui releva la tête,lui lançant un regard foudroyant,il me cacher quelque chose et je n'aimer pas cela!Je me mordi la lèvre et lui tapa sur l'épaule:
Tu peux tout me dire et tu le sais!
Je souffla et commença à partir,il m'attrapa la main m'empêcha de partir,je me retourna et le regarda passiament pour voir sa réponse,je sorti mon portable et regarda l'heure,je resta là sans bouger.Je le regardais,il ne bouger pas je me demander se qui lui prenais...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyMer 4 Mar - 18:04

Dean regarda Mel il savait plus quoi dire , ni plus quoi faire , il savait pas s'il devait lui dire ou pas , alors il la regarda et lui dit :

Non je te cache rien , si j'ai un probléme je te le dirais mais non tout va bien , pourquoi cette question?
Je sais trés bien que je peux compter sur toi , je te fais confiance ...

Dit il en l'embrassant , il voulait pas lui dire pas mainenant , il était pas pr"s tout simplement , il la regarda a nouveau et lui dit:

Alors , on fait comment tu les préviens ou je le fais pour le week end ??

Dit il en changeant vite de conversation et voulait pas y rester dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyMer 4 Mar - 18:21

Je baissa le regard puis le releva tout en lui lançant un drôle de regard:
Dean Zac Staub 1er tu me cache quelque chose et j'en suis persuader!
Je voulais savoir se qui lui troter dans la tête,ses problèmes son les miens et qu'il le veule ou non il dois me le dire!Je fit mine de pleuré et il me prit dans ses bras pour me réconforter et je dit doucement:
Tu m'aimes plus c'est ça?
Il ne répondit pas,je le regardais,je me mordais la lèvre,je me mit encore plus à pleuré pour le forcer à avoué,bien sûr j'étais mal barré,quand il ne veux pas parler il ne parle pas!Que faire?Il me cacher belle et bien quelque chose,je sécha mes larmes et dit:
Quesque tu me caches encore?
Je lui sourit,il voulait changer de sujet mais pas moi!Et en plus il m'aime et dois tout me dire!C'est même lui qui me la dit!Je voulais qu'il parle!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyMer 4 Mar - 22:43

Dean regarda Mel il savait plus quoi dire , mais il était décider a rien dire et a rien lui dire , il voulait pas , en tout cas pas pour le moment , alors il la regarda et lui dit:

Je te cache rien , c'est juste que je me sens pas bien c'est tout , et je t'aime toujours sinon je serai pas la avec toi , je tiens a toi et je te cache rien , tu crois que je t'aurais dit que je vouais qu'on habite ensemble si je t'aimais plus ?!


Dit il en s'approchant d'elle et il la prit par la main et lui dit:

Je t'aime plus que tout!

Dit il en regrdant son téléphone et apperçut un deuxieme message de ses parents , il le lisa pas et remit son portable dans sa poche ...sans plus rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyJeu 5 Mar - 10:56

Je regarda Dean,je souffla et la sonnerie de 15h se fit entendre,j'embrassa Dean et je parti en cours,je pensais qu'il me le dirait mais non,je tenais sa main puis avant de partir je lui dit:
Dean,je t'aime,tu peut tout me dire!Même des choses désagréable à dire!
Je lui lança un baiser et je suivit mon professeur d'anglais,en cours je n'écouta pas,je chercher par tout les moyens comment je pouvais le forcé à me le dire!Il me cacher quelque chose de difficile à dire par lui,je pense qu'il me le dirais sinon.
Je regardais par la fenètre dehors,Dean faisait du sport,de l'athlétisme plus présisèment,je le regardais courir,il était trop beau!Les cheveux au vent,il me faisait parfois des clin d'oeils et cela me faisais sourire,mon professeur m'intéroga et je répondit aussi tôt,mais dessuite après je regardais Dean,je me demander se qu'il me cacher,il resevais plusieur SMS de ses parents mais pourquoi?J'avais passer l'heure à chercher une raison valable,mais je n'avais rien trouvé,j'étais belle et bien décidais à trouver se qu'il cachais,je sortais donc dans la cour et je retrouva Dean,je lui prit la main et parti vers un endroit privé que seul lui et moi connaissons,je le tenais toujours par la main et je lui dit:
Je t'es regardé pendant que tu faisais du sport!
Je lui sourit et sorti mon portable,j'avais un message de mes parents qui me demander comment j'allais...Je leur répondit puis je ressus un message d'eux me disant qu'ils allaient voir un concert de U2 à l'avenue U2 et que si je voulais y aller avec Dean je pouvais,je me pencha en direction de Dean et mit ma tête sur son épaule et lui dit:
Un concert de U2 cela te dit?
Je le regarda attentivement pour voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyJeu 5 Mar - 12:30

Dean regarda Mel elle devait aller en cours , il voulait pas lui dire et ne compter pas lui dire , en tout cs pas pour le moment , il la regrda partir et lui il allait en sport , il adorait le sport plus que tout , mais arriver en cours il pouvait pas se concentrer , il avait du mal , mais bon il fesait des efforts car il voyait trés bien que Mel le regardait plusieurs fois par la fenêtre , alors il luii fit des clin d'oeil!!
Mais la sonnerie sonner alors il retrouva Mel , elle lui proposa un concert de U2 , il aimait bien mais bon il avait pas trop le moral a sa mais pour lui faire plaisir il accepta...

Oui , pourquoi pas , sa serai marrant ...

Dit il en la serrant fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyJeu 5 Mar - 12:46

Il me serra dans ses bras et je commença à tousser entre deux toues j'arrivai à dire qu'il me serrait trop fort et qu'il m'étouffai!Mais je rigola dessuite après!Je répondit à mes parents que j'y aller avec Dean,ils furent d'accord comme tout le temps,je demanda à Dean si ses parents seraient d'accord pour nous acompagner,il fit alors une drôle de tête,je le prit dans mes bras et dit:
Là tu va me le dire!Je parie que c'est en rapport avec tes parents?!

Je le regarda dans les yeux et je fit comme Katy Perry dans son clip Hot and Cold,je rigola mais pas longtemps,Dean avait un problème avec ses parents et il devait avoir un rapport avec moi,et même si s'étais le cas il pouvait être sur que je l'aimé plus que tout!Je ne lui dit pas car il le sait mais je lui répète trop souvent,je le regarda dans les yeux et lui dit:
Je t'aime même si il y a un problème avec moi dans ta famille!
Moi mes parents ne vivent que à quelque mètre de N-Y donc je les voient souvent même trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyJeu 5 Mar - 14:03

Dean regarda Mel , il en pouvait plus il voulait pas lui dire un point c'est tout , il voulait régler sa tout seul avec ses parents , il voulait pas la mettre au courant pour rien surtout que sa allais lui faire du mal , il la regarda d'un air assez en colére et lui dit:

Pour lA derniére fois , ce n'est pas un rapport avec toi , c'est juste que c'est entre moi et mes parents et je préfére qu'il ne viennent pas au concert , on y va juste avec toi et tes parents , sa sera mieux pour tout le monde et je ne veux plus que tu me pose cette question , je ne ve pas tant parler pour le moment , j'espere que tu le comprends??

Dit il en la regardant et espérer qu'ele avait compris , il en n'avait marre de tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyJeu 5 Mar - 14:39

Je baissa le regard,je pouffa pour une raison que j'ignore mais j'avais pouffé,je prit Dean dans mes bras,son coeur battait fort,je sentais son souffle chaud sur moi,je me sentais si bien,j'avais oublier notre "dispute",je ne pensais à rien sauf à Dean,lui et moi enlacé,ont étaient si bien!Mais tout bonheur à une fin,certaine personne sont vraiment sans coeur,nous étions pourtant bien caché mais des élèves nous avez suivit et écouté,je sentais tout à coup la colère monté,je sérra le bras de Dean,qui lui fronça les souricils,je prit mon courage à deux mains et je dit:
Oh!Vous vous gainer pas surtout!
Les jeunes partirent et je resta seule avec Dean,je lui sourit,je m'assi sur une murètte et leva les yeux au ciel,je tenais la main de Dean,je la lacha et regarda mon portable,une bonne ou une mauvaise nouvelle?J'avala ma salive et je regarda
Code:
Tiens tiens,Mélissa est de retour?C'est tes parents qui me l'on diit!XD
Comment v'a tu?J'ai aprit que tu sortais avec un gas,euh,Dean!Et que tu va voir un concert de U2 avec lui!Cool
Ta couzine chérie!
Je sourit et montra le message à Dean qui lui aussi rigola,je me leva et tira mon tee-shirt vers le bas,Dean passa ses bras au tour de mes hanches et me regarda,j'en fit de même,je sourit,je me frotta les yeux,pour cause,y a des pousière qui vollent!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyJeu 5 Mar - 15:53

Dean qui regarda Mel , ne savait plus quoi lui dire , il voulait pas la blesser et il voulait arrêter de parler de ça . Il était suivis par des éléves et ont voulait être seul et non suivis. Mel me parla et elle venait de recevoir un message de sa cousine , elle était contente pour elle , qu'elle sortais avec moi , au moins sa famille était content par comme la mienne a part mon frére était heureux pour moi ...Il la regarda a nouveau et lui demanda:

On y va a quel au concert ?

Dit il en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyVen 6 Mar - 19:46

Je passa ma main dans ses cheveux et dit:
Le Week-end prochain,à 15h...
Je sourit et commença à avancer en direction des casiers pour allé me remaquiller,mais Dean me tenais par la main et ne voulait pas me laché,je me retourna et m'avança vers lui et l'embrassa,et rigola
Voilà,maintenant lache moi!
Dean me tenais toujours,il ne voulais pas me lacher
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyVen 6 Mar - 20:01

Dean ne voulait pas lacher , il le regarda et voulait absolument qu'elle l'embrasse avant de partir , mais je voulais quand même pas la lacher , mais un moment il fallait bien , alors il s'approcha et .......

J e t'aime ! On se retrouve ce soir a la maison , et soit a l'heur car , c'est une sur......
Tu verra bien !

Dit il en la regardant et en l'embrassant et partit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyVen 6 Mar - 20:48

Je couru en direction des casiers lençant un dernier regard à Dean,il me tardais se soir,pour voir la sur',pendant le cours d'SVT je n'avais rien écouter je chercher dans mon petit cerveaux quel été la surprise!
Le soir venu j'étais rentré assé tard,j'avais mon heure de colle à faire,je rentré donc à la maison,je cherche dans mes poches la clée pour rentré mais je ne la trouvé pas,je toqua à la porte mais personne ne répondais,je m'assis sur le côté et j'attendit,quelques minutes après Dean sorti et je lui sauta au coup:
J'ai pas mes clées!
Je rigola et je rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyVen 6 Mar - 23:05

Dean était entrain de préparer le salon , il voulait lui faire une surprise , il voulait lui montrer a quelle point qu'il aime et il compter bien lui faire montrer ce soir. Aprés les cours, il entra vite faits , déja dans le salon on y trouvait un tapis en peau de bête , il était doux , alla il installa plusieurs taies d'oreiller , des blanc , des rouges . Il alluma la cheminée , maintenant , il se dirigea vers la cuisine ou il avait acheter plusieurs bouquets de roses il les attrapa une a une et il enleva les pédales de roses et il les dispersa partout autour de sa cheminée , ensuite il alla chercher le champagne qui était aux frais , il alla aussi chercher les flûtes et surtout des fraises avec de la créme chantilli qui a été chercher , Dean adorait sa et Mel aussi , il allait passer une soirée super cool avec sa petit amie , il espérait que maintenant elle allait adorer ...mais il manquer quelque chose , il mit de la musique trés douce , romantique ...Une personne sonne a la porte c'était Mel , elle avait oublier c'est clés , donc je rigola un peu , elle entra et j'attendit un peu pour voir sa réaction ... Mais le plus beau , c'est que ddean avait autre chose pour Mel , la soirée venait tout juste de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptySam 7 Mar - 10:39

Je rentra,je regarda dans tout les côtés les yeux exorbité,s'étais magnifique!Je rentra dans le salon,Dean était derrière moi il me regardais avancé,je regarda par terre au tour de la cheminé,des pétales de rose y était songeusement installée,je me retourna et embrassa Dean

C'est magnifique!

Je lui sourit et m'assis sur le canapé,prit un cousin et le tenit dans mes bras,il était si doux,je le tenait,je regarda Dean et fit un petit sourire,après une heure de colle la joie n'est pas trop au rendez-vous mais même,Dean parti quelque part,moi je me baissa et prit une poignée de rose et les sentit,elles sentaient si bon,je les lança en l'air au dessus de moi et je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyLun 9 Mar - 22:01

Dean qui était chercher sa petit surprise , son petit cadeau qui voulait lui offert , il la laissa un petit moment seule , il regarda de temps en temps pour voir si elle regarder pas , elle s'amuser avec les roses , c'était marrant mais il ne disait rien , il revient enfi , le cadeau cacher deriére son dos , il la regarda et lui dit:

Alors , j'espere que sa te paind car j'en n'est mis du temps , mais sa valait le coup , surtout pour toi , tiens c'est pour toi , j'espere que sa te plaira ,, ma douce ...

Dit il en la regardant dans les yeux , c'était un bracelet en diamant , il était super classe et beau a la fois , il voulai tlui dire qu'il l'aimait avec ce magnique bijou, ...il attenda sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean EmptyLun 9 Mar - 22:24

Je ressus se bracelet dans mes mains,j'étais ébahit,il était tellement beau!Je me leva et prit Dean dans mes bras et dit:

Il est fabuleux!Merci chérie!

Je me le mit au tour du poignet,s'était de vrais diamants,je n'en croyais pas mes yeux,devants moi un magnifique bracelet qui valais tellement cher,je le tenit encore dans mes bras et l'embrassa,je l'aime se mec!C'est l'homme de ma vie et j'en suis sure!Je le lâcha et dit:

Je n'ai rien à t'offrir seul mon amour est aussi gros!

Je l'embrassa,je le garda dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non c'est toi? {PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non c'est toi? {PV Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Z.Staub
» Dean !!! (topic)
» C'est dure d'être intello xP { Dean )
» Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Le lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers: