N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut que je te parle !( pv matt )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Faut que je te parle !( pv matt ) Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Faut que je te parle !( pv matt ) Empty
MessageSujet: Faut que je te parle !( pv matt )   Faut que je te parle !( pv matt ) EmptyJeu 5 Mar - 22:49

Dean qui venait de revenir à New York, voulait absolument revoir son frére , il savait qu'il pouvait se confier et lui faire confiance , il voulait lui parler de son probléme qu'il avait avec ses parents , il fallait qu'il en parle il allait bêter un cable .
Mel arrête pas de lui poser des questions , elle voulait abslument savoir ce que j'avais , mais j'étais pas prêt a lui en parler pour le moment , son frére avait du retard comme d'habitude , il ne change pas pour sa , il regarda autour de lui et il aperçut enfin une silhouette au lion c'était son frére qui était entrain de courrir , il li fit signe de la main pour qu'il vienne et lui dit:

Ben qu'est ce que tu fou! Tu en a mis du temps ? C'est sa tu étais avec ta copine , je comprends ?

Dit il en lui fesant un clin d'oeil ...

Faut que je te parle car j'ai un méga probleme avec les parents a propos de Mel ! uu connais les parents quand il s'y mettent on a pas fini !!

Dit il en soupirant et en le regardant pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

Faut que je te parle !( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle !( pv matt )   Faut que je te parle !( pv matt ) EmptyJeu 5 Mar - 23:26


    Retardé par sa petite amie ;; oui,c'était exactement ça,mais Matt' ne fit comme si de rien n'était.Son frère,cela faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait plus vu et voulait aussi des explications ! Mais avant qu'il n'est pu dire quoique se soit,Dean lui dit qu'il avait un " méga problème " ; " Mel' " ; " parents " .. déjà des mots assez dur à mettre ensemble vous trouvez pas ? --' Il s'attendait au pire du pire en entendant le mot " parents " et espérait juste qu'il ne serait pas obligé de les revoir .. Pitié j'veux dire >< Son clin d'oeil,son soupir rappelait au garçon toutes les années qu'il avait passé à son frère et ça le fit sourire,un simple sourire.C'était bien qu'il puisse enfin le revoir,même si ce n'est pas pour parler ou s'amuser,toute simplement.Il le regarda dans les yeux et prit par la suite la parole.

    _ Oui,j'étais avec Blake .. Tu m'étonnes ! Qu'es-ce qui va pas bien encore ? Ils en ont pas marre ou quoi .. On a plus o5 ans ! =$ Pourquoi est-ce que tu as un si grand problème que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Faut que je te parle !( pv matt ) Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Faut que je te parle !( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle !( pv matt )   Faut que je te parle !( pv matt ) EmptyVen 6 Mar - 0:57

Dean regardait son frére , il savait que les parents était chiant quand il se mettait dans nos affaires c'était pas gagné , alors Matt lui posa pas mal de question , il le regarda et lui dit:

De toute façon , je voulais tant parler a toi , ar y'a qu'a toi a qui je peux me confier pour se probleme et te demander conseil, donc voila...
Je sais que tu te pose pas mal de question , pourquoi sa fait si longtemps que je suis pas revenu , ben voila ma réponse , c'est a cause des parents ils sont tout faits pour pas que je revienne ici au prés de toi mais surtout au prés d'une personne a qui je tiens ...

Dit il en allant pas trop vite pour qu'il disent quelque chose avant qu'il puise continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

Faut que je te parle !( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle !( pv matt )   Faut que je te parle !( pv matt ) EmptyVen 6 Mar - 1:25


    Matt' n'en revenait pas.Les parents voulaient empêcher Dean de revenir ici,la seule question qui lui vint à l'esprit est "Pourquoi?" et puis,une deuxième par la suite "Pourquoi l'empêcher lui et pas moi?",mais il resta à l'écoute de son frère jusqu'au bout.Les larmes montèrent.Pourquoi leur parent voulaient-ils absolument les séparer ? Vraiment trop c*** ceux-là ! ><' Mais apparemment,il n'était pas la seule personne pour qui son frère était revenu.Ayant un doute sur l'identité de celle-ci,il préféra demander tout de suite de qu'il y s'agissait,ou plutôt faire une affirmation.

    _ Ils commencent à être grave saoulant .. Pourquoi ils veulent nous séparer ?? Et je pense que cette personne à qui tu tiens tant est Mélissa.

    I
    l ne voyait pas vraiment qui d'autre cela pouvait être.Mis à part sa copine,son frère n'avait pas trop d'amis,sauf s'il se plantait,mais il en doutait fort.Et puis,il verra bien si son frère le contredit,et dans ce cas,il aimerait bien savoir l'identité de cette personne à qui il tient tant après son petit frère ..
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Faut que je te parle !( pv matt ) Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Faut que je te parle !( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle !( pv matt )   Faut que je te parle !( pv matt ) EmptyVen 6 Mar - 11:37

Dean regarda son frére , il se poser plein de questions et c'était vrai pourquoi ils voulait nous séparer avec mon frére j'avais pas cette réponse mais j'en avaais une pour mélissa , il comprit vie fait de qui je parler , il savait qui 'aime et a qui je tiens , il le regarda a nouveau ...

Tu sais , j'ai pas cette réponse pour toi et moi , mais je sais que les parents veulent tout faire pour me séparer avec moi et Mel , il veulent pas nous voir ensemble , tu sais pour quoi , tout d'abord car c'est pas une fille pour moi et a cause d'elle ma vie professionnelle ne marcheras pas car elle sera dans mes pattes , je leurs est tenu tête jusqu'au jours il m'ont mis a la porte , aprés quelques jours je suis revenu les voirs , je leurs est dit que c'étais pas possible qu'il réagissent comme sa.
Alors , pendant un petit moment sa c'est calmer , jusqu'au jours , je leurs est dis que je voulais habiter a New York , il m'ont demander pourquoi?
Je savais que si je leurs disait que c'étais pour te rejoindre et rejoindre Mel , c'était non , alors j'ai inventé une histoire comme quoi , je voulais habiter ici pour faire des études de droit et il m'on dit oui.
Ils m'ont acheter la villa que je voulais , est quand j'ai emménager , ils sont vus au bout de 2 jours que c'atis des conneries , alors ils vont envoyer un message en me disant que j'étais plus leurs fils et que désormais ils avait qu'un seul fils c'était toi . Si je sors plus avec Mel , il me reprendrons et tout sera éffacé mais je ve pas rompre avec Mel je tiens a elle , donc il m'ont dis que c'était fini avec eux pour le moment ...

Dit il en regardant son frére , il savait plus comment faire , il se poser pas mal de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

Faut que je te parle !( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle !( pv matt )   Faut que je te parle !( pv matt ) EmptyVen 6 Mar - 15:59


    Sous le choc,c'était exactement ça.Matt n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre .. Leurs parents ne voulaient plus de Dean juste parce qu'il sortait avec Mélissa,une fille gentille et douce comme tout.Il regarda son frère avec des grands yeux.Il ne comprenait pas,plus du tout.Il en parlerait avec eux,et aussi avec leur sœur,dès qu'elle serait à nouveau à New York,car elle avait du partir une semaine à Paris pour voir une personne intéressée par la marque de celle-ci et lui-même.Il était content qu'elle s'occupe si bien du magasin pendant qu'il finissait péniblement ses études.De toute manière,lui aussi voudrait s'installer ici avec Blake.C'était clair et nette dans sa tête et leur parent ne serait pas un obstacle pour lui.

    Plus leur fils

    Ces trois mots résonnaient encore dans sa tête.Il n'en revenait pas que les parents aient pu lui dire ça,il était tombé en quelque sorte bien sur le c*l .. La colège montait en lui,comme elle n'était jamais monté jusqu'à lors.C'était débile de régir ainsi à de l'amour,du pur et dur entre deux êtres ..

    _ J'comprends pas pourquoi ils ont régit comme ça .. Ca leur ressemble pas normalement .. Et tu leur a parlé de Blake et moi ? =$ Si ça se trouve,ils vont régir de la même façon quand je vais leur dire que je veux aussi m'installer ici avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Faut que je te parle !( pv matt ) Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Faut que je te parle !( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle !( pv matt )   Faut que je te parle !( pv matt ) EmptySam 7 Mar - 10:30

Dean savait trés bien que c'est parents ne lui laisserais plus le choix de choisir , il regarda son frére il était encore sur le choc , juste en le regardant je savais qu'il était entrain de bouillir en lui ...

Non , je ne leurs est pas parler de toi et de Blake , je ne veux pas que sa finissent comme moi . En plus je ne leurs es pas parler de moi et de Mel , ils sont regardaient dans mon portable , je l'avais laisser sur la table du salon 1 ou 2 minutes, je suis revenu et j'ai vu papa avec mon poratble dans ses mains , il ma regardé d'un regard froid et glacial , il m'a dit c'est qui cette fille ! et la suite tu la connais ...Et encore mmaintenant ils savent que j'ai une relation avec Mel mais que je me suis installer non , ils le savent pas ...
De toute façon , je ne veux plus les evoir pour le moment !!

Dit il en le regardant dans les yeux...

Y'a pas longtemps Mel avait vu que j'allais pas bien , je venais de recevoir un messge des parents me demander si j'avais bien réfléchi entre moi et mel , tout les jours il m'harcéle pour que je rompre , bon revenons a Mel j'ai pas voulut lui en parler pour les parents car j'espere que sa va s'arranger donc j'ai tout fait pour éviter le conversation et elle a pas trop insister , tu crois que je devrais lui dire??

Dit il en le regardant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je te parle !( pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je te parle !( pv matt )   Faut que je te parle !( pv matt ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je te parle !( pv matt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle avec Demon !! (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: New York :: La statue de la Liberté-
Sauter vers: