N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est mieux pour tout le monde }Deamon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptyJeu 19 Mar - 22:37

Angel était dans sa chambre d'hôtel.. Il réfléchissait à ce qui c'était passer il y a quelques heures avec son frère, ses retrouvailles avait été tellement...bizarre. Le brun était un peu mélancolique, il fallait l'avouer.

Il décida de ce bouger un peu les fesses, car le temps passais et il n'avait pas bouger de son lit depuis qu'il était rentrer.
Il décida donc d'aller prendre un bonne douche bien chaude. Il se déshabilla, alluma le robinet et se mis sous le jet. Huuuum que cela faisait du bien. Angel benisait se genre de moment.
C'était seulement quand il alais se doucher que l'on pouvait voir toute els marque sur son corps, les cicatrices.. Et même, sur la bas ventre, Angel avait écrit le prénom de Deamon dans sa chair avec un lame de rasoir.

Quelque minutes plus tard, alors que Angel était toujours sous la douche, il entendi quelqu'un frapper à la porte

ENTREEEEEE

Hurla-t-il pour que la personne puisse l'entendre.. Il sortit de sa douche , enfila n peignoir et alla voir qui c'était. Et c'était Deamon...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptyJeu 19 Mar - 22:52

Deamon vit son frere en peignoir il fixa longtemps et il reprit ses esprit puis il decida a parler enffin a Angel bien sur il entra puis il se mit derrière Angel puis il posa ses mains sur les epaules de Angel
Tu es magnifique dedans mon ange vraiment.Tu viens d aller te laver?Justement j ai plus d eau chaude je pourrais t emprunter la douche?Je hais que je sois sale
L embrasse sur ses levres puis il part vers l endroit pour se laver.Il entre dans la salle de bains enleve tout et vas endessous et il ferme les yeux
Apres tu veux sortir au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptyJeu 19 Mar - 23:01

Angel fut surpris de voir Deamon déjà là, il pensais qu'il viendrais, mais plus tard. Il eut droit à un compliment sur sa beauté qu'il trouve personellement limitée (lol) Et ensuite il se fit à nouveau embrasser, mais là ce fut différant. Il avait ressentit un truc.
Il laissa sont frère partir se laver et alla s'assoir sur son lit, toujours en peignoir. Ses cheveux noir dégoulinait sur le sol.
Il avait envie que Deamon revienne, Il voulait le revoir, viiiiiite.
Quand Dea' revint enfin, tout mouiller et humide Angel souri, un frisson lui pacourru le corps.

T'est sexy comme ça. (Même si tu l'ai tout le temps, mais là plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptyJeu 19 Mar - 23:12

Merci mon ange.Euh je peux te prendre un calçon?Je veux changer de sous vetement.Bon alors tu as quoi.Sa non ah oui sa je veux bien je l aime.
Met le calçon et remet ses vetements puis il regarde Angel et il vas vers lui et l embrasse et il le detache et il pose ses mains sur le corps de son frere
J arrete Angel?Ou je continut?
Il s allonge sur le lit et il mort la levre de Angel.Puis il l ammene contre lui.Il senti ses partie ginitales le toucher puis il joui un moment
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptyVen 20 Mar - 15:17

Angel se fit poussé par son frère, le dreadé lui détacha son peignoir et posa sa main près de son bas ventre, là ou il avait écrit le prénom de son amour secret avec une lame de rasoir.
Deamon se coucha sur lui en mettant en contacte leur deux engins x'D

Je...je te suis soumi

Murmura Angel. En gros ça voulais dire je te laisse choisir, fait ce que tu veux avec mon corps. Il senti des firssons sur tout son corps en sentant Deamon s'amuser avec le piercing que le brun avait un nombril. Le nombril est un des point sensible de Angel, avec la cuisse et le cou
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptySam 21 Mar - 19:03

Deamon s arreta et il se leva et il regarda dehors et il penssa.Bah oui Deamon n ai pas bete a ce point la quand meme.Il vas pas se laisser ebeter par Angel.Deamon est pas idiot comme tout le monde pensse eh oui mes coco
Ecoute Angel ont vas mettre les chose au clair d accord.Maintenant c est moi qui prend les reines.Je suis pas idiot tu le sais quand meme.Mais je veux pas que tu fasse le pantin pour moi.Jje suis desoler tout ce que je veux ne meurt pas.
Prend sa veste l enfile et sort dehors et il met son Ipod dans les oreilles et il manque de se faire ecrase et des klason retentise
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptySam 21 Mar - 19:22

Non mais genre. Angel accéptait de se donné à Deamon et l'autre il se casse ! Bah très bien. en le voyant se dirigé vers la porte il referma son peignoir et claqua violamment la porte une fois que Deamon fut passer sur le seuil

Pff si c'est pour me rammasser des vent comme ça je préfére me casser de ce pays de malade ADIEUX DEAMON !


Hurla-t-il bien fort histoire que même avec la musique Deamon entende.. Il alla ensuite d'enfermer dans la salle de bain pour s'habiller. Il se maquilla et se coiffa aussi.- Il ressorti de la salle de main et pris son sac de voyage en mettant ses habit dedant.
Quand il tomba sur la cadre photo qui encadrait un image de son frère et lui, il la balança contre la porte et le cadre se brisa.
A se moment il entendi a nouveau la poignée de la porte de sa chambre s'ouvrir. Et c'était Deamon qui était revenu

Qu'est ce que tu veux encore
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptySam 21 Mar - 19:37

Deamon prit le sac et il le vida enfin il rangea ses affaire a Angel dans un placard en laissant de la place pour mettre celle de Deamon.Oui Deamon avait ses valises dans le coffre de sa voiture et les avait remonter a pied .Donc il ouvrit ses valises et mit tout ses affaire avec celle de Angel puis il pris sa brosse a dents et la mit avec celle de Angel.En faite Deamon avait dit sa pour rigoler et le pensser pas du tout
Je crois que mister Angel vas devoir me supporter pendant tres longtemps.Je veux rester avec toi.Desoler pour tout a l heure mais je veux pas te perdre ni te quitter.Je t aime trop a en crever meme.Quand tu me regard je suis plus moi meme
L embrasse dans le cou et il le plaque contre le mur et il lui fait un joli suçon au cou.Une marque d amour.Puis il l enlace de ses bras et il sens la froideur de Angel et il l entour de sa vest et il prefere la retire et lui mettre puis il ferme la vest et il l embrasse
Maintenant ont c est retrouver mon ange je t ai retrouver enfin.J en pouvait plus d etre si loin de toi.J avais peur des insultes et tout et un jour je suis revenus sur le passer et je t ai vus rigoler avec tes amis et je me suis dis il faut mieux le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptySam 21 Mar - 19:49

Angel le regarda re ranger ses affaire et ajouter les sienne. Genre il était pas trop gêner (Mdrr) Mais a vrai dire c'est ça que Angel adorait.. Il se mordi la lèvre inférieur et c'est a se moment qu'il se fit plaquer contre le mur pour se faire embrasser.

Hum Deamon..J'ai..J'aime trop envie de toi là

Avoua-t-il en envoyant un léger coup de bassin à son frère, comme pour lui montrer qu'il le désirait.. Il le poussa ensuite vers le lit et le fit tomber dessus. BOn, bien sûr Angel ne resta pas dessus bien longtemps, tout le monde savais que deamon détestait être dominé.
Angela vait envie d'avoir mal. Il a toujours été un peu sado maso. Il aime quand on lui fait mal au lit, ça l'excite, et ça, Deamon le savais très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptySam 21 Mar - 20:09

Ecoute Angel ont verra sa plustard d accord.Tu sais tres bien que je hais faire celui qui domine.Et quand tu fait le sado maso je deteste aussi.Un restaurant avec moi sa te dit?
Le regarde puis se dirige vers la salle de bains et il se lave les dents et se met son parfum et il en ressort prend comme un sous neuf.Puis il s assit sur le lit.
Alors ont fait quoi apres un cinema sa te dit?Puis apres une belle soiree au lit avec moi
Le prend sur ses genoux et le regarde et l embrasse et il le leve et met une tape sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptySam 21 Mar - 20:15

Genre second vent de la journée ! Comment tu peux réagir avec ça toi ! IL en était a se demander si Deamon avait vraiment envie de lui...Bref. Quand Deamon lui frappa le cul Le bruns e leva.

Tu veux pas le faire avec moi, mais par contre dormir avec moi tu veux. je me ramasse de vent à longueur de temps avec toi, ça deviens lourd

Avoua le brun avant d'aller s'assoir sur le canapé

Et puis si t'as de soucis avec le comment j'aime qu'on l'excite ça sert même a rien qu'on soit "ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptySam 21 Mar - 20:22

Angel je vais pas de sauter pour le plaisir en plus je vouler faire sa ce soir apres le cinema et restaurant moi.Tu viens de me faire une blessure a mon coeur.Tu c est que je t aime Angel passe la nuit dans le lit tu savait bien que je vouler de toi
Deamon prit le telephone et composa le numero d un restaurant tres chic il vouler annuler tout car cela servait a rien que le restaurant et cinema soit là
J ai plus qu a annuler la reservation dans le plus beau restaurant hors de prix en plus j avais un cadeau pour toi en meme temps
Deamon attendit la reaction de Angel et il attendit que l on lui reponde au bout
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptySam 21 Mar - 20:28

Un résto hors de prix ?! Mais c'est pas ce qu'interessais Angel. Angel il s'en foutais lui, il pourrais bouffer un mcDo, tant qu'il était avec Deamon.. Et Deamon, était lui même un cadeau. Il soupira.

Deamon. T'as pas besoin de faire tout ça.. Je pourrais manger un fast food pour autant que je sois avec toi ça serais le plus beau repas du monde. Et tu est toi même le plus cadeau du monde.

Murmura Angel Avant de s'approcher et de l'embrasser dans le cou

J'ai juste envie d'être avec toi, rien qu'avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : C'est mieux pour tout le monde }Deamon 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon EmptySam 21 Mar - 20:47

Oui moi aussi je veux etre avec toi tu sais tres bien.Bon je decommande et je prend un traiteur chinois et ambiance zen avec bougies d accord?
Appel un traiteur quelque heure apres il arrive et il prend la commande et il met les bougies et les allumes et il s assoit parterre en face de Angel et mange
Jesper que tu aime sa sinon je vais devoir pas manger si tu aime pas et que tu mange pas
Il lui donne une boite ou dedans est une bague est dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux pour tout le monde }Deamon   C'est mieux pour tout le monde }Deamon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mieux pour tout le monde }Deamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamon Anshon
» Nouvelle école ><' {Deamon}
» En colle pour s amuser[pv le ou la premiere]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: New York :: Les rues-
Sauter vers: