N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyLun 23 Fév - 22:14


    1oh3o ;; Statue de la Liberté

    C'était la première fois,et oui,que Mattiew venait au pied de la statue.Il l'avait bien entendu vue de loin,mais n'avait jamais eu l'occasion de s'en approcher de si près.Ce monument,il avait toujours voulu le voir de ses propres yeux.Vivant jeune à Rome,il avait bien vite oublier ce genre de chose.Il n'aurait jamais imaginé pouvoir se retrouver un jour à New York et qu'il aurait pu,même pas le plus grand des hasards,se trouver devant cette immense statue.Il était content d'avoir pu venir ici aujourd'hui.Il s'était posé la question durant toute la mâtiné de ce qu'il pouvait faire,et c'était dit qu'aller en bas de la statue de la Liberté serait quelque chose de bien.Il avait son appareil photo autour du coup,mais était trop,pour le moment,émerveillé par la taille impressionnante du monument,qu'il ne voulait pas détacher une seconde son regard plongé dans cette pierre.Cependant,il dut bien le faire car tout en marchant tranquillement,il avait percuté une personne.Il espérait qu'elle n'avait rien et s'excusa tranquillement.

    _ Excusez-moi,je ne regardais pas où j'allais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyMar 24 Fév - 18:04

Mell se balader dans les rue de New-York sans savoir où elle allait,elle avançait et bousculé les personnes quelle croisaient dans la rue,bien sûr elle ne regarder pas,elle était perdue dans ses pensées,Dean lui manqué énormément et risqué à tout moment de le croisé dans la rue.Elle décida vers 10h30 de partir à la statue de la liberté,bien sûr elle qui vivait depuis assé longtemps ici ne l'avais jamais vu,juste aperçus entre deus coup d'oeil!La jeune fille fendait la foulle pour passé à travers,jusqu'à se quelle tempone un jeune garçon qui lui présenta ses plus flates excuse de l'avoir bousculé:
-Ce n'est rien!
Elle continua à avancé et se retourna et dit en souriant:
-Mattiew?
Mell souria au jeune homme et regarda vers la statue et sortie son portable de sa poche et la prit en photo.Elle souria au jeune homme et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyMar 24 Fév - 23:00


    En entendant la voix de la personne qu'il venait de cogné,Matt' reconnut Mélissa,une amie à lui.Ça faisait pas très longtemps qu'il ne s'était plus vu,mais elle lui avait quand même manquer.En la voyant sortir son portable de sa poche et prendre la Statue de la Liberté,il se rendit compte qu'il n'était pas le seul à New York pour qui s'était la première fois qu'il voyait véritablement cette immensité.Il fit de même que la jeune fille un grand sourire.Il était vraiment content de la revoir.Il savait qu'elle pensait à Dean.Lui aussi,ça faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait plus vu.Pour le moment,il avait revue sa petite amie,Blake & une grande amie pour lui,Mélissa.Il espérait voir le plus vite possible Cynthia =).

    _ Mélissa ! =D Quel bon vent t'amène ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyMar 24 Fév - 23:13

Mell regarda le jeune homme et lui sourit,elle se retourna vers la statue et dit au jeune homme:
-Je vit ici depuis longtemps mais je ne suis jamais venue!
Elle lui sourit,Blake avait de la chance par apport à elle!Blake avait retrouvé son mec mais pas Mell',Dean lui manqué beaucoup et malgré cela elle devait parètre heureuse et bien dans sa peau!Mais manque de peau tout lui rappellé Dean,ici c'étais presque leur première rencontre malgré cela,elle était heureuse de retrouvé son cher Matt',elle trouvé qu'il avait beaucoup changé,il avait grandi et murit,Mell lui sourit mais quelques l'arme commencèrent à tombé,Dean lui revenait tout le temps à l'esprit!Elle ne pensé qu'a lui et à personne d'autre!Elle vit que le jeune homme lui sourié et elle en fit de même mais difficilement,elle le prit dans ses bras et se mit à pleuré dans les bras de Matt'
-Matt,il me manque!Je n'en peux plus!
Quand Mell' parlé de "il" c'était bien sûr Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyMar 24 Fév - 23:46


    Maintenant Matt' en était sûr,ce n'était pas le seul à n'avoir vu ce bâtiment en photo. ! ^^ Il regarda un instant en haut de la statue,avant de plonger son regard dans celui de Mélissa.Elle avait un quelque chose de triste,mais il ne savait pas trop quoi.C'était sûrement son petit copain.En un rien de temps,il vit que la jeune fille commençait à pleurer et elle le prit dans ses bras.Il ferma ses bras à la hauteur du dos de son amie.Elle lui parla,lui dit qu'il lui manquait et qu'elle n'en pouvait plus.Il fallait la comprendre,ça devait faire déjà plusieurs semaines qu'elle ne l'avait pas vu.Pourquoi cette absence ? Il se l'était aussi demander quand il n'avait plus eu de nouvelles de Blake.

    _ T'inquiète pas,je suis sûr qu'il va pas tarder à te revoir.Faut juste peut-être de la patience.Tu sais,Blake m'a fait le même coup,et puis nous nous sommes revus au Central Park.Sa raison était personnelle,donc je pense que si Dean n'ai pas avec toi en ce moment,c'est qu'il a une bonne raison.Il est trop amoureux de toi pour te laisser toute seule sans avoir de très bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyMer 25 Fév - 11:32

Mell pleuré dans les bras de son jeune ami quand il lui dit ses mots Mell fut réconforté de voir que quelqu'un tenais à elle,bien sûr c'étais son petit "emo" à elle,elle l'adorait elle tenait beaucoup à lui même si se n'étais qu'un simple ami!Mélissa sourit et dit:
-Et toi?Quoi de neuf?
Mell sourit au jeune homme qui en fit de même,elle rigola et sorti son portable et regarda l'heure:11h;le temps avait beaucoup avancer et bien sûr personne ne sens était rendu conte!En plus de cela Mell devait allé mangé à 11h40 à cause de ses parents...
-Ont mange ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyJeu 26 Fév - 11:17


    _ Oh rien de très spécial ! =)

    M
    att' remarqua que Mélissa allait mieux et il sourit à cette pensée.Et puis,il vit qu'elle sortit son portable.Qu'es-ce que les filles ont tout le temps avec les portables ? ^^ Il regarda un instant autre part,c'était une journée ensoleillée,comme il les aimait tant.En entendant la jeune fille parler,il se concentra sur elle et prit la parole.

    _ Oui,je veux bien ! =]
    Sauf si tu avais autre chose à faire ??

    M
    att' s'inquiétait toujours de savoir s'il embêtait les gens ou pas.Voilà,c'était comme ça ! Il y en avait que ça pouvait agacé,mais au moins il était sûr de ne pas être trop lourd.C'est psychologique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyJeu 26 Fév - 19:28

Mell rigola et pensa alors à se qu'avais dit son jeune ami,bien sûr elle avais des choses à faire mais temps pi!Elle voulait être avc Mattiew!Mell lui sourit et dit:
-Non pas le moins du monde!
Elle rigola et partirent tout deux dans un restaurant à côté de la statue de la liberté,elle lui sourit et avança doucement en avant puis se retourna pour admiré encore une fois la magnifique statue.La jeune femme et son jeune ami partirent manger,arrivé à leurs table ils se mirent à parler de leur vie,cela faisait presque 2mois qu'ils ne s'étaient pas revu!
-Ques tu nous raconte de beau?
Annonça Mell avc plein d'entrain,elle souria au jeune garçon et commanda son repas,elle prit la même chose que Mattiew et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyVen 27 Fév - 22:14


    Elle n'avait pas l'air sincère,c'était assez facile à deviner pour Matt'.Elle avait rigolé,pour cacher quoi ?? Il ne le savait pas et ne le saurait apparemment pas aujourd'hui ! x) Le jeune garçon suivit Mélissa jusqu'au petit restaurant près de la statue de la Liberté.Il se décala quand la jeune demoiselle se retourna pour regarder une dernière fois le monument avant de passé le seuil du restaurant.Il s'installa avec la jeune fille à une table,une parmi tant d'autre.Il commanda et entendit la même chose pour Mélissa.Il aimait bien cette fille,elle était pétillante,pleine de vie.Elle avait toujours le sourire et la pêche .. Comme Blake,mais Blake était amoureux de lui et réciproquement.

    _ Ummm' .. J'ai revu Blake il y a peu de temps.Elle a quelques problèmes avec sa famille,je ne sais pas exactement quoi,mais ça la préoccupe énormément.Sinon,je suis amoureux de la plus belle fille du monde et toi ?

    E
    n disant ça,Matt' avait momentanément oublié que Mel' n'avait plus de copain pour le moment,et ça inquiétait de plus en plus le garçon.Pourquoi une telle absence ? Il n'en avait pas la moindre idée,et ça lui faisait encore plus peur.Il espérait vraiment,mais vraiment pour Dean qu'il est une excellente raison --'
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptySam 28 Fév - 23:34

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Sanstitre1w
Mel' son rappela alors de son "p'tit copain"Mais elle ne l'avait pas revue depuis longtemps,elle était triste mais elle se retenait,le coeur serré elle dit:
-Ce...Ce n'est rien!J'ai...J'ai l'habitude!
Mel' sourit alors à son jeune ami Matt',mais un sourire forcé,elle n'arrivait plus à sourire comme elle le faisait avant,elle ne rigolais pas au blagues débile de ses amis...Elle partie au toilette se remaquiller,elle sortie son portable pour vérifier si Dean ne l'avait pas appeler mais rien!Bien sûr elle se mit à pleurer,au bout d'un moment elle s'arrêta et se sécha les larmes et doucement parit s'assoir,elle ne voulais pas pourrir la journée de Matt',se n'été pas ses affaires et elle ne voulait pas l'embarasser!
Elle s'assis alors à sa place et dit:
-Avc Blake,cela se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyMar 3 Mar - 10:52


    Matt' sentit ce qu'il n'y allait pas chez Mélissa.Qu'est-ce que faisait Dean à la fin ?!! Il la regarda,sans un bruit et sans une parole,aller vers les toilettes.Il venait de la blesser,il s'en voulait gravement.Ça faisait quelques minutes déjà que la jeune fille était partie et il ne trouvait toujours pas quoi faire pour lui redonner le moral.Il restait silencieux,entrain de réfléchir.On servit à manger,mais elle n'était toujours pas à table.Et puis,elle refit son apparition.Elle avait l'air triste,comme avant.Elle essayait de sourire pour ne rien laisser apparaître,mais c'était très visible.

    - Avec Blake,cela se passe comment?

    _ Bien,ça pourrait être mieux mais elle a trop de problèmes je pense en ce moment.La fatigue & les problèmes accumulés font qu'elle n'a plus énormément de temps pour moi,mais j'attendrais que ça aille dans le bon sens ! ^^

    I
    l détourna le regard.On ne dirait pas,mais il peut être assez sensible quand il y a un moment sensible,et il savait que s'il regardait Mélissa dans les yeux,il craquerait devant elle.Pas super comme repas de retrouvailles s'il commençait à pleurer =$ ..
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyMar 3 Mar - 20:32

Le jeune femme sortie son portable et vue qu'elle avait un message et regarda le nom,Dean...Elle sourit et s'écria:

-Tu ne devinera jamais!Dean est revenu!

Mélissa s'empressa d'aller dans les bras de son cher ami et rigola de sa réaction,elle était si contente et avais le sourire jusqu'au joue,elle était si contente qu'elle avait envi de crier au monde entier le retour attendu depuis la nuit des temps de son cher Dean,Mel' souria au jeune homme et se rassit:

-Un jour,à toi aussi,la chance sourira!

Mel' souria,elle connaissait cette expression mais personne d'autre,elle sourit au jeune homme et se mit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mattiew D. Staub
» PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Mattiew D. Staub


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (;
Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake.
Date d'inscription : 22/02/2009

About You
Age: 18 ans.
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptyJeu 5 Mar - 13:44


    Un simple et léger sourire.Donc Dean était revenu,c'était super pour Mélissa,dommage qu'il n'avait pas la même veine avec Blake.Même en l'ayant retrouvée,revu pour être précis,cette rencontre avait été de très courte duré.Il sentit la jeune fille qui était il y a deux secondes encore en face de lui le serrer dans ses bras fins et doux.Il l'entendit rire,il fit de même,réussissant à laisser sa mauvaise humeur de côté.Et puis,elle se rassit en face de lui,comme avant.

    -Un jour,à toi aussi,la chance sourira!

    Il l'espérait tellement.Revoir Blake,une Blake en forme et pétillante,il l'attendait encore depuis toutes ces semaines et s'accrochait du mieux qu'il pouvait à cette idée.Il regardait Mélissa sourire et fit de même.Il serait se montrer patient,même si ça pourrait durer plus de temps qu'il ne croyait.Il commença à manger,ne sachant pas trop quoi dire.Il rêvait de revoir enfin sa petite amie heureuse et ayant tous ses problèmes résolus .. Le rêve ! =X
Revenir en haut Aller en bas
http://letresordemylord.forumactif.org
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| EmptySam 7 Mar - 11:13

Je regardais Mattiew qui semblait triste,je lui prit la main et lui sourit,il avait des problèmes et se n'étais pas mes affaires,je devais rester en dehors de tout ça!Je sourit encore à Matt' et lui dit:

Tkt pas!Elle ira mieux dans quelque jours!

Bé oui!S'était à peine la rentrée à NY,donc nous avions tout le temps devants nous,je sorti mon portable et regarda l'heure,je posa mon portable sur la table et commença à manger,je parti aux toillettes pour me remaquiller,je me regarda dans les miroirs,mon mascara avait coulé,j'étais horible,j'avais une tête d'entèrement,je sorti mon mascara et commença à marengé le visage,quelques minutes plus tard je retourna à table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty
MessageSujet: Re: { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|   { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa présentation
» Est c'est Party { Mélissa
» Shopping {Mélissa et Sarah
» Melissa topic's{Open
» parler a quelqu'un qui pourrait devenir votre amie ¤Melissa¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: New York :: La statue de la Liberté-
Sauter vers: