N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 parler a quelqu'un qui pourrait devenir votre amie ¤Melissa¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina D. Stewart

Mélina D. Stewart


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ici meme
Humeur : nichel chrome
Photo d\'identité : parler a quelqu'un qui pourrait devenir votre amie ¤Melissa¤ Icondemilovatoblu56
~~Répertoire ~~ : personnes
Date d'inscription : 08/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

parler a quelqu'un qui pourrait devenir votre amie ¤Melissa¤ Empty
MessageSujet: parler a quelqu'un qui pourrait devenir votre amie ¤Melissa¤   parler a quelqu'un qui pourrait devenir votre amie ¤Melissa¤ EmptyDim 15 Mar - 13:21

ce matin la j'avais envie d'un petit café avant d'aller en cours, je m'étais bien habillé j'avais sortie un pantalon large noir avec des talons qui j'avais mis avec une belle chemise blanche et une sorte de corset noir par-dessus.
je m'arrêta au plus populaire et prestigieux café et oui même les café on droits d'être renommés. Je poussa la prote commanda un café (logique!) et regarda un peu autour de moi et je vis personne qui pourrait eventuelement faire la conversation avec moi... temps pis
Je me posa sur une table dans le fond de la salle et regarda mon téléphone pour y voir si je n'avais pas eu de sms
Revenir en haut Aller en bas
 
parler a quelqu'un qui pourrait devenir votre amie ¤Melissa¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est c'est Party { Mélissa
» Melissa présentation
» { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|
» Melissa topic's{Open
» Shopping {Mélissa et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: New York :: Les rues :: Coulyn Café-
Sauter vers: